Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nn Le phoque ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 david villa ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Morientes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Raí mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le phoque ? ? Non à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 David Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Albleda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Mario Yepes mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Joaquin ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 cette photo est quelconque, aucun indice à retranscrire... Un début d'indice ne serait pas négligeable sinon c'est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Edu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bas le maillot vous le connaissez pas?je pense que sa ce voit c'est Valence après il y a pas 50 joueurs à Valence Non ce n'est pas Edu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je croyais que c'etais le PSG, et tout le monde donne des nom de valance mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ? Non à vous tous Je voulais parler du brésilien qui joue que avec sa tête ^^ UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Rubén Baraja mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 non² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je croyais que c'etais le PSG, et tout le monde donne des nom de valance c'est pour ca le "ronaldinho" ! sinon, Canizarés ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Marco Caneira mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 cette photo est quelconque, aucun indice à retranscrire... Un début d'indice ne serait pas négligeable sinon c'est injouable Ben on sait déjà que c'est un joueur de Valence, le sigle dépasse de sa chasuble d'entrainement. Sinon a part ça c'est vrai que c'est dur parce que c'est pas une action ou on peut trouver d'autres indices (autre équipe, ancienneté du maillot, ...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés