BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 lucio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 kleberson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 edmilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 edmilson oui facile, non? à toi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Chouette! Bon je vais trouver quelque chose je cherche patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Chouette! Bon je vais trouver quelque chose je cherche patience je vous laisse une chance je vais partir bonne soirée Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui à toi ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 allez hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Maradonna? mais sa va être chaud là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Non, mais si tu connais le match et il est connu ya pas de soucis a se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ouuuuuu làlà je trouverai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'adore le titre de la photo "Kevin Keagan" ! C'est clair que je trouverai jamais, mais sait on jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui c'est sur il lui ressemble! surtout avec son maillot très azul lol je donnerais un indice d'ici peu si il n'y a aucune piste En tous cas les orange sont par terre... les confetti's sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Mario Kempes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Mario Kempes? eh ben voila c'est pas si compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 les oranges on dirait l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Merçi Wiki bon je cherche une tof patienter 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 les oranges on dirait l'allemagne les néerlandais et les allemands sont assez ressemblants lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bien joué veloso c'est vrai que j'ai déjà entendu ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 un peut trop confus l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés