BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non Il joue/a joué au real madrid Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 julio batista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Baptista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Roberto Carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Difficile tu pourrais nous donner son poste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Difficile tu pourrais nous donner son poste ??? non défenseur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Cicinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Cicinho NON oui c'est lui à toi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bravo nikeshow tu as trouvé je te tire mon chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bravo nikeshow tu as trouvé je te tire mon chapeau Merci c'est gentil Voilà je relance : /][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Inzaghi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 marcelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 vieri Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 vieri oula que c'était rapide, je voulais pas laisser le numéro, j'aurai dû le cacher, je pensais que vous tomberiez dans le piège. Bravo BigManUtd ! Je ferais plus dur la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oula que c'était rapide, je voulais pas laisser le numéro, j'aurai dû le cacher, je pensais que vous tomberiez dans le piège. Bravo BigManUtd ! Je ferais plus dur la prochaine fois. c'était bien dur mais t'as laissé le numéro ce qui m'a facilité la tache Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui mais maintenant il faut relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bein joué BigManUTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 et ouais autre du brésil: mais là c'est plus facile Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 kaka http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés