fisher0218 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo mais une facile ça ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 de rien, de rien vous voulez une dur? Pour battre le record qui est de 8 pages pour une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour battre le record qui est de 8 pages pour une photo ? nonnnnnnnnnnnnnn stp aller c'est le nouvel an qui approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 décidez vous alors! vus voulez une bien sur ou une plutôt facile? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 plutot facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 we aler une facile ma derniere je part apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Une moyennement dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Comme tu veux c'est toi l'patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est une facile-dur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Voilà ! Parfaitement ce que je voulais une moyennement dur Toni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (Giuseppe) Rossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Camoranesi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 elle était pas bien dur comme même Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bon au prochain esquon peut envoyer des joueur qui jouaient il ya longtemps? sinon pour rossi cest pas evident du tout bienjoué Wazza 10 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 wazza 10 a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je me suis dit que ce n'était pas un joueur de l'Italie des "+21 ans" alors j'ai pensé à Rossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 mets nous une moyenne dur! mais plutôt dur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Voilà ! Bon amusement ! (facile je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 dong Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 dong Et voilà le maître de la discipline qui gagne ! Bien joué quand même Le prochaine fois je mettrai une TRES DURE !!! Et ça je vous le promet ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Et voilà le maître de la discipline qui gagne ! Bien joué quand même Le prochaine fois je mettrai une TRES DURE !!! merci pour le compliment non je trouve que mettre des joueurs très durs c'est pas trop cool je relance dans 3min' voilà: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés