baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 no pas robbie keane mais ca doit être facile avec le nouveau indice no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 c'était pas bon Blomqvist?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Blomqvist c'est un défenseur !! Hartson ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 nan cétait un milieu offensif mais je sais plus si il était sur les ailes ou au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Toute facon , il a dit que c'etait un attaquant . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 mouais...ben je sais pas car je vois que lui qui a fait milan puis un club anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 J'en suis sur que tu t'es trompé et qu'il n'est pas anglais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est vrai que c'est rare ... Smolarek , il a dit qu'il etait Britannique pas Anglais , ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ah il est anglais !!! booooooo suédois ca passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 si tu veux tu peux donner la réponse baidyreddevis moi j'abondonne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 no c'est pas eux mais il est anglais vous voulez que je donne la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est rare qu'un anglais aille joué dans un club étranger ... si il a vraiment joué au Milan Ac c'est qu'il a pas boucoup marqué les esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Vas-y moi aussi j'abandonne .... Mais bon on verra si ce que t'as dit etait vrai . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ok c'est alan smith voici l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est impossible la débuter à Leeds en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Alan smith ???? Mais c'est quoi cette foto Traffiqué ??? il a jamais jouer a Milan ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 baidyreddevis ... ALAN SMITH NA JAMAIS JOUER AU MILAN AC ... :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 j'en sait rien j'ai vu la photo sur google en faisant une recherche sur lui attendais quelques minutes je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 pu**** c'est pas une vrai image !!! T'aurais au moins pu vérifier si il a joué a milan .... Pathétique ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 tu métonnes qu'on trouvait pas !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ca donne vraiment plus envie de jouer ce genre de choses ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai vérifié mais il n'a pas joué ca ma paru bizarre pour voir l'image tapé smith leeds sur google image sur la deuxième page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Putaiiin le pire c'est que je savais que tu t'était trompé ... pffffff :boulet: :guillotine: :marto: :cut: :kick: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Tien Matnator .. Questu fait la ... c'est comme sa qu'on travaille XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés