baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 no pas helveg il suffit de réfléchir c'est facile pour les manchester deviliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 il a joué a MU et au Milan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ca je peut pas te dire désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 vous connaissez très bien ce joueur allez vous pouvez le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 kluivert ? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ibrahim ba Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je vois vraiment pas Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 no je vois dit qu'il joue en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Dans la 2em partie du tableau , c'est a dire entre le 10em et le 20em ?? t'es sur de ca ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Dans la 2em partie du tableau , c'est a dire entre le 10em et le 20em ?? t'es sur de ca ? oui sur et certain je confirme tous les mancuniens devraient pouvoir le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oui sur et certain je confirme tous les mancuniens devraient pouvoir le trouver pourquoi tu dis ça? tu veux dire qu'il a joué chez nous? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 pourquoi tu dis ça? tu veux dire qu'il a joué chez nous? j'irai pas jusqu'à dire ca mais vous le connaissez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est un britannique? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Anelka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 no pas Anelka mais c'est un britanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Anelka n'a jamais jouer a Milan . J'ai cherché mais j'ai pas trouvé , j'abandonne , Bayreddevils ou tu fais une grosse erreur ou c'est impossible a trouver . Je suis impatient de connaitre la réponse . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Anelka n'a jamais jouer a Milan . J'ai cherché mais j'ai pas trouvé , j'abandonne , Bayreddevils ou tu fais une grosse erreur ou c'est impossible a trouver . Je suis impatient de connaitre la réponse . moi aussi j'ai cherché mais je trouve pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ok si vous voulez je peux changer la photo et vous donnez la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Blomqvist ????? je ne vois que lui après je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ok si vous voulez je peux changer la photo et vous donnez la réponse si tu pourrais nous donner un autre indice Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Serieux c'est dur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 un autre indice c'est préferable ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Robbie Keane ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés