badjo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 allez courage je continue spencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Carlos Tenorio ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 salas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 1 autre indice peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est un peu ça le problème je le connaissais pas avant que je cherche sur Wikipédia donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est un peu ça le problème je le connaissais pas avant que je cherche sur Wikipédia donc... ah bon ca sera plus dur pour nous donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est dure en + sur la photo il est en duel avec maldini donc c'est un joueur qui date pas d'hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui je crois qu'il est assez vieux mais chercher des noms sur Wikipédia c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Alex Aguinaga mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Alex Aguinaga ui c'est lui bravo midou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Si quelqu'un veux relancer à ma place, pas de probléme, moi je ne pourrai pas mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Si quelqu'un veux relancer à ma place, pas de probléme, moi je ne pourrai pas je m'en charge alors Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Heinze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Saha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 veron? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ruud ??? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Silvestre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ronaldo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés