BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 giovani Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 marquez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 borgetti Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salcido Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Carlos Salcido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 José Francisco Fonseca You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Pável Pardo Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Aguirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Corea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 zinha Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 galindo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ochoa You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ochoa ochoa est un gardien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 dos santos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ça serait bien que tu repondes plus vite badjo dos santos a déjà été dit! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ochoa est un gardien franchésco ochoa? nn You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ça serait bien que tu repondes plus vite badjo dos santos a déjà été dit! écoute moi je suis pas comme toi 24h sur 24 sur ce jeu je navigue un peu partout dans le forum et je pense que je suis assez rapide dans mes réponses par rapport a certain alors je ne changerais rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 franchésco ochoa? nn je trouve personne avec ce nom sur google carmona? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 toujours pas pourtant il me semble pas que sa soit bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés