Wazza 10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 domage mais display n'est pas là Ben attendons le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 vous etes vraiment lourd vous apres 2o minutes vous commencez a raler je vous le répete attendez au moins 1 jour s'inquieter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 vous etes vraiment lourd vous apres 2o minutes vous commencez a raler je vous le répete attendez au moins 1 jour s'inquieter Je ne me suis pas plaint !! J'ai dit qu'il fallait l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 vous etes vraiment lourd vous apres 2o minutes vous commencez a raler je vous le répete attendez au moins 1 jour s'inquieter moi aussi je me suis pas plaint je vous disait qu'il n'est pas là et qu'il fallait l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oué mais si quelqun veut relancer au bout de trois , quatre heurs c'est pas un drame http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je veux bien relancer ! s'il reviens pas bien sur!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oué mais si quelqun veut relancer au bout de trois , quatre heurs c'est pas un drame ok mais souvent je vois que apres 10 minutes il réclame déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je commence à predre patience ca fait bientot 2 heures de tepms qu'on attend et aucune signe de vie de display Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je commence à predre patience ca fait bientot 2 heures de tepms qu'on attend et aucune signe de vie de display c'est bon le mec il est pas 24h sur 24h sur son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est vrai qu'il n'est pas comme moi qui est toujours devant l'ordi désolé les gas je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est vrai qu'il n'est pas comme moi qui est toujours devant l'ordi désolé les gas je m'excuse Excuse Accepté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je savais que je pouvais compter sur vous et on peut pas essayer de trouver une solution équitable à ce problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je savais que je pouvais compter sur vous et on peut pas essayer de trouver une solution équitable à ce problème là la seul solution serait que tu fasse preuve d'un peu de patience, parceque donner un délai d'une heure pour relancer c'est pas possible, surtout pour ceux qui ont une vie en dehors de l'ordi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 display tu es là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 la seul solution serait que tu fasse preuve d'un peu de patience, parceque donner un délai d'une heure pour relancer c'est pas possible, surtout pour ceux qui ont une vie en dehors de l'ordi Oui c'est clair surtout que beaucoup d'entre nous sont des écoliers ou pratique un sport donc le temps d'ordi est réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 toujours pas de relance ?? pourtant display est la You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais j'lais vu taleure en plus sur un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bon je tiens à m'excuser au forumeur parce que peut être que je vous est énervé alors que ce n'etait pas mon but et encore une fois je m'excuse au près de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Le charme du jeu est de relancer juste apres avoir trouvé mais bon le délai hors connection est d'un jour et celui ou la personne est connectée est de?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 mais alors la je pense que quelqu'un pourraitz se permettre de relancer si display a été la mais n'a pas relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 non patientons encore un peu avant de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 non patientons encore un peu avant de relancer Je rêve ou baidyreddevis fait preuve de patience ? Bravo tu fais des progrès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est qd mm relou tt cette attente ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je rêve ou baidyreddevis fait preuve de patience ? Bravo tu fais des progrès ! je me suis dit il faut que je patiente parce que je suis sur que je commençais à en agasser quelques gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mais la que quelqu'un relance sinon c'est moi qui va le faire display ne l'a pas fait donc il ne faut pas se gener de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés