thereddevils007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 capitaine de karruhe http://img160.imageshack.us/my.php?image=quiestcecc3.png Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 chikaoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui bj Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est pas trop gentil de relancer sans mon accord!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est pas trop gentil de relancer sans mon accord!! Si on arrive à prouver que la répons que l'on donne est juste il n'y a pas besoin de ton accord pour relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si on arrive à prouver que la répons que l'on donne est juste il n'y a pas besoin de ton accord pour relancer oui mais j'ai seulement dit que c'était pas trop gentil! c'est à badjo? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 allez je relance (facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui c est a lui The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 vous pourriez mettre les images sur le forum?? et pas avec des liens? trezeguet Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 vous pourriez mettre les images sur le forum?? et pas avec des liens? trezeguet c'est non mais le probleme c'est que je sais pas comment on fait pour qu'elle vienne grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est non mais le probleme c'est que je sais pas comment on fait pour qu'elle vienne grande ben fait avec www.mabul.com del piero Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ben fait avec www.mabul.com del piero oki toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Nedved The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 merci big manu c'est mieux la non a bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 zebina Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Boumsong The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non au 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Hasan Salihamidžiæ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sans faire aucune recherche je dirai Zlatan! Avez vous déjà vu quelqu'un trouver a trois reprises le résultat en si peux de temps? Comme je sais que j'ai raison, je laisse mon tour a Rooney lorsqu'il aura répondu à ma question du topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...60&start=60 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sans faire aucune recherche je dirai Zlatan! Avez vous déjà vu quelqu'un trouver a trois reprises le résultat en si peux de temps? Comme je sais que j'ai raison, je laisse mon tour a Rooney lorsqu'il aura répondu à ma question du topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...60&start=60 mais c'est pas possible sa ok le mien était facile mais trois de suite je ne vois pas comment tu fais au tour a rooney alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 mais c'est pas possible sa ok le mien était facile mais trois de suite je ne vois pas comment tu fais au tour a rooney alors I am the King!! Prosternez - vous devant moi!! :roi: "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 I am the King!! Prosternez - vous devant moi!! :roi: si tu vois quelques pahes avant c'était presque toujours moi qui avait gagné! hier j'ai dit des noms de joueurs qui jouent à la juve! j'ai pas fait de recherches parce que j'étais en train de regarder le match! pourquoi tu relance pas? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 si tu vois quelques pahes avant c'était presque toujours moi qui avait gagné! hier j'ai dit des noms de joueurs qui jouent à la juve! j'ai pas fait de recherches parce que j'étais en train de regarder le match! pourquoi tu relance pas? Excuse moi vieux King !!! Je l'ai dit avant pour quelle raison je ne relancais pas car j'ai un peu la flème de ce coté là et que je préfère trouvé la réponse mais t'inquiète je le ferai une autre fois!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Excuse moi vieux King !!! Je l'ai dit avant pour quelle raison je ne relancais pas car j'ai un peu la flème de ce coté là et que je préfère trouvé la réponse mais t'inquiète je le ferai une autre fois!! hm! ok c'est toi qui sait! je crois pas que rooney est au courant que c'est lui qui doit relancer! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés