Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Van der Vaart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 mais quest-ce que t'as dans ta tête aurelien??? van der vaart n'a jamais joué à chelsea Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je sais pas ... je pensais qu'il y avait joué ... désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je sais pas ... je pensais qu'il y avait joué ... désolé ! ben avant de poster n'importe quoi regarde où ils ont joué!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Là j'ai regardé et je dirais Mutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Makélélé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Scott Parker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Wayne Bridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Gallas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Geremi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Huth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Babayaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Zola? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Veron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Smertin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est veron c.ronaldo-91 à toi! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ok bon je relance: Facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés