Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 euh, non... Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 battiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Un indice dabord. Il jouait dans l'équipe d'Utd dans la finale de la Fa cup 77. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 c po best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh non, pas best.. un peu worst que best lol... Allez! OK... second indice. initiales L. M. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Doucement arrête de donner des indices, il faut laisser les personnes chercher et il faut que tout le monde ait du temps pour participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Doucement arrête de donner des indices, il faut laisser les personnes chercher et il faut que tout le monde ait du temps pour participer bon, daccord. J'avoue être un peu en feu aujourd'hui... Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Lou Macari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mon Dieu OUI! lol. Légende du club. A toi Jérome! Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Voila a vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bellamy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Sheringham ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est bien Sheringham tu peux y allé aurelien2110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Quelqu'un d'autre peut reprendre a partir d'un laps de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bas on demande encore à Aurelien2110 si il reprend et si on a pas une réponse demain quelqu'un d'autre reprend Donc Aurelien2110 tu reprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 comme il repond pas; je demande si je peux relancer? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui vas-y relance bigmanu,si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Marc-Antoine Fortuné? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Kim .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Zerka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 non! 1) il joue actuellement dans le championnat holondais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Manuel Da Costa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés