saif-16 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 steven gerrard Non carragher? Non roy keane Non Lampard ?? Non c'est un joueur de manchester je pense a cause du terrain derriere , avec les spectateurs tout proche , donc je dirais cristiano ronaldo ! Non Ryan Giggs ? et Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Scholes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Gary Neville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Robben ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Scholes ? Non Gary Neville? Non Robben ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je vais dire shearer, mais a mon avis quand tu di "qui connai trè bien la premier league" tu veu nou arnaker "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je vais dire shearer, mais a mon avis quand tu di "qui connai trè bien la premier league" tu veu nou arnaker c'est pour te arnker toi specialement et Non c'est po Shearer mai té vrément po loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Owen ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est pour te arnker toi specialement et Non c'est po Shearer mai té vrément po loin m'arnaker moi spécialemen?pourquoi? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 . un joueur qui connait trés bien la PL Owen ? Non carrick Non m'arnaker moi spécialemen?pourquoi? Parce que ta l'air le plus inteligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Parce que ta l'air le plus inteligent merci mème si j'ai l'impréssion que tu te moque de moi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 s'il connait bien la premiere league alors peut etre Teddy Sheringham mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 merci mème si j'ai l'impréssion que tu te moque de moi Mais non pas du tout mon frére s'il connait bien la premiere league alors peut etre Teddy Sheringham et Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je crois qu'un petit indice serait le bienvenue 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 . un joueur qui connait trés bien la PL toujours en activité et porte le 10 avec son Club nationalité anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Rooney ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Rooney ? mais ouiiiiiiiiiiii a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 joe cole ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je laisse ma place ( à midou si tu veux) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je relance Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 kaka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 nn Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Inzaghi ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés