Rooney Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Beckham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Solskjaer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 un petit indice, c'est un joueur moyen, c'est pour cela qu'il est parti d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Phil Neville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 non ce n'est pas lui indice 1 : parti de man united car pas excellent indice 2 : il a les cheveux blonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 djemba djemba loool je dirais beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 djemba djemba loool je dirais beckham ca allait parfaitement avec l'indice numéro 1 dommage lol beckham mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je vois vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Chadwick Bingo! quel flair!!! Un solskjaer en puissance, le pif du buteur lol a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ben superbe observation allez a toi de lancer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pour moi ton lien marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ca ne marche pas non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Forlan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi non plu je ne peu pa voir la photo je dirai o hasard pelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 idlewild se familiarise avec la chose, lol ayant déja relancé avant, si quelqu'un pouvait se jeter à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pk relancer ? même si je vois pas la photo c'est tout de même à lui de montrer une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pk relancer ? même si je vois pas la photo c'est tout de même à lui de montrer une photo parce que il me l'a demandé c'est tout a moins qu'il est déja trouvé la solution, je l'espère fortement en tous cas prends le lien (direct link to image) colles le la ou je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ok alors en voilà une : Pas d'indice pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lucio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Kakà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je remet lucio, au cas ou il ne voit pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ni lucio ni kàka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés