alansmith Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Actuellement entraineur en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Papin? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Le Guen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Papin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Nakamura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 EDIT: Zizou? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ouais c'est Sissou... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Voila ^^ : "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Carroll? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Seaman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 O'Shea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 non au 3 ( ericantona ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Barthez? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ricardo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 non (même si sont arrêt est un peu dans le même style ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Cudicini? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 non au 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 j'aurais dis Barthez moi... Given ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés