Math8 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Un indice peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 sans vouloir te vexer Scholesy, il n'y avait pas encore manutd.com quand Brucie et Robbo jouaient vu qu'il n'y avait pas encore Internet Bien Brucey a joué jusqu'en '96, et Internet existait déjà... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 et déjà manutd.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ha oui, je confirme... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 moi j'ai connu manutd.com en 1997, donc à priori il devait exister en 1996 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ok, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Beckham pe etre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Non c'est pas Beckham. Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ouais je veux bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Joueur encore en activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ole? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Youpi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 t.WEISE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 kahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Barbaba papa rouge??? Kasper Jensen? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Un indice peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 un indice oui ou m**** ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je crois que $¢høL£š¥ s est perdu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Scholesy un indice stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'avais complètement oublié que c'était moi qui devait donner l'indice! Désolé les gars. Il a terminé sa carrière au Qatar. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Frank Leboeuf ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés