Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est toi l'atroce. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Scholesy c'est à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oops pardon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Drogba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Noooooooooooooooon!! Jamais de la vie!! T'es fou??? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Rio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Heinze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non Je crois que je vais donner un indice direct, parce que sinon vous allez galérer... Indice 1 : c'est un joueur noir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 on a bien vu qu'il était noir... Kanu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 raciste ! allez Saha pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Evra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Aucun des 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Vassel ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 diane fayé red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 SWP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Aucun. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Defoe ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Lenon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Welcott ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 McCarthy ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non et non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés