Ryan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ah ches chuisses qui comprennent riench Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salihamidzic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Makaay ? Zidan ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 tu connais pas Mohamed Zidan ? il est trop fort ce mec, c'est un Egyptien, dommage qu'il soit parti du Werder. Tiens si tu veux apprendre à le connaitre en douceur : http://www.dailymotion.com/visited/search/...ideo/xgwu_zidan http://www.dailymotion.com/visited/search/...e-mohamed-zidan(meilleure qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Oui je le connait mais il vaut pas un clou, il est technique c'est tout. Je pense que c'est un gros flop ce joueur. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 il est super balèze techniquement tu veux dire, après c'est vrai que , comme la plupart des "gros" dribbleurs, il a tendance à en faire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouais mais il est quand même assez connu... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 assez connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ben on peut pas dire que se soit une référence, jouer à Mayence... C'est à toi Luca Toni. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ba oui mais justement Scholesy a dit qu'il était assez connu bref de toute façon c'est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je laisse ma place car je n'aurais pas le temps de répondre aux propositions ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Toni ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 A toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ben avec une posture comme celle ci, il n'y a que lui dans l'équipe d'Italie Slurp Slurp ! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ben avec une posture comme celle ci, il n'y a que lui dans l'équipe d'Italie Slurp Slurp ! Peter Smeichel http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 no "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est soit Beck soit Peter Smeichel http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Soit tu proposes quelque chose, soit... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Peter Smeichel http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui c'est lui. A toi. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ??? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Gary? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui a toi . http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 moi j'aurais dit un albatros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés