Aller au contenu

Jeu - Le footballeur mystère


Rooney

Messages recommandés

  • Réponses 15.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cole? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehegw8.th.jpg

 

Aucun intérêt à chercher qui est ce footballeur !!

 

Voici un petit jeu très simple le but est de trouvé qui est le joueur caché.

Voila je commence : wqwqwxz3.jpg

 

Dsl mais le jeu est devenu sans intérêt au cause de cette évolution !! Le but est de trouver un joueur en s'aidant de ce qui l'entoure comme sur l'image en dessus on voit l'adversaire (Betis) le sponsors (SIEMENS) et le public (blanc) et grace à cela on peut en déduire que c'est un joueur du Real Madrid mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de proposer tous les joueurs qui évoluent dans une équipe, en l'occurence Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt à chercher qui est ce footballeur !!

Dsl mais le jeu est devenu sans intérêt au cause de cette évolution !! Le but est de trouver un joueur en s'aidant de ce qui l'entoure comme sur l'image en dessus on voit l'adversaire (Betis) le sponsors (SIEMENS) et le public (blanc) et grace à cela on peut en déduire que c'est un joueur du Real Madrid mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de proposer tous les joueurs qui évoluent dans une équipe, en l'occurence Manchester City.

on a pas suffisament d'indice

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais totalement d'accord, c'est n'importe quoi vos joueurs mystère la

 

on en est reduit à faire la liste des joueurs de l'equipe en question, ininteressant au possible...

 

un peu d'effort svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...