Smolarek 7 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Frank de Boer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ronald De Boer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 HEITINGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 HEITINGA Non toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ronald Koeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 non ce n'est pas Koeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Van Der Vart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Michael Reiziger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ibrahimovic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Non, toujours pas de bonnes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 de mul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Wesley Sneijder?? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 sonck Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Au moment ou j'ai trouvé la photo, ouais c'est Wesley Sonck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Au moment ou j'ai trouvé la photo, ouais c'est Wesley Sonck non vraiment wazza 10 met pas des joueurs inconnus!! attendez je relance Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est connu Sonck !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est connu Sonck !!! peut-être pour les belges! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui mais il est passé dans plein de club étrangers ! La prochaine fois je mettrai un SUPER connu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Qui relance ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bigmanu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui mais il est passé dans plein de club étrangers ! La prochaine fois je mettrai un SUPER connu alors. oui il a joué chez ajax et Borussia M'Gladbach les meilleurs equipes où il a joué! ben tu pourrais mettre des joueurs un peu plus connus comme mê, non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 L-O-L maintenant relance Bigmanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui il a joué chez ajax et Borussia M'Gladbach les meilleurs equipes où il a joué! ben tu pourrais mettre des joueurs un peu plus connus comme mê, non? L'embêtant c'est que si le joueur est super connu, on va le trouver 2 minutes après. Mais c'est pas grave, la prochaine fois, je mettrai des joueurs de PL ou de Liga Espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Non tu met qui tu veux les indices sont fait pour nous aidez ensuite http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés