Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais tu seras leur esclave notamment sexuel :P

 

Je souhaite pouvoir marquer le but qui offre la LDC a Manchester :wub: et par la suite être selectionner

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu seras selectionné dans le casting de mon film, un nouveau genre, avec Canto Ronaldo en actrice et toi en soubrette

 

Je souhaite avoir un kit de batterie en or avec des enluminures gravés dessus et des baguettes enflammés, des cymbales d'acier tranchant et des quadruples pedales (au premier sens du terme evidemnent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais il y aura une fusillade déclenchée par un gars du crew de 50, et tu seras une des premières victimes (vu que tu es au premier rang, et que tu mesure 3 mètres, inpossible de te rater ;) ), et tu en mourras (et The Game aussi)

 

je souhaite savoir cuisiner comme un chef

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(En général quand tu gagnes c'est gratuitement non?)

 

Accordé mais ce sera à l'occasion du premier vol de l'A380, qui aura été bâclé par manque de temps, et l'avion se scratchera au dessus de la mer.

 

Je souhaite ne plus avoir la flemme d'aller courir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ca sera parce que t'auras un fou qui braquera son flingue sur toi, et te demandera de courir ou de mourir, difficile en effet d'avoir la flemme aprés!

 

Je souhaite avoir mon permi et une voiture cet été, j'en ai marre des une heures en Bus chaque matin

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un train de retard Onizuka :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé tu auras une voiture de 1980, une peugeot. Tu n'auras pas assez de fric pour payer l'essence, les assurances et toutes les formalités tu ne pourras pas les remplir mais tu pourras encore trouver une solution. Jusqu'au jouer où tu te fera renverser pas le HUMER d'abram qui devinera que t'es fan de MU

 

Je souhaite avoir le pouvoir de faire bouger ce que je veux quand je veux d'un simple regard. J'aurais aussi le pouvoir, avec un regard, de regarder une fille qui se désabiera à mon simple désir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais le desabiage, technique moldave de suicide avec sacrifice humain sous forme d'emasculation te sera fatal

 

Je souhaite decouvrir le Saint Graal, pour me la péter en buvant de la bière dans un halo de lumière sacrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rah t'y tiens à tes trucs moldaves toi, je vas t'y envoyer en Moldavie tu vas voir :D )

 

accordé, mais ça te fera comme le nazi dans Indiana Jones, parce que tu te seras trompé, et tu deviendras un squelette puis de la poussière en 10 secondes (ça m'avait marqué à l'époque)

 

je souhaite pouvoir me promener à oualpé dans la rue sans me faire coffrer pour attentat à la pudeur (et non, je ferai pas rire les passants par mes attributs, je vous vois déjà venir)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais tu dormira que 1 heure

 

je souhaite que les jeux vidéos soient gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite que les jeux vidéos soient gratuits

 

Ben m****, je croyais qu'ils l'étaient déjà... :cherche:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je souhaite que les jeux vidéos soient gratuits

 

Ben m****, je croyais qu'ils l'étaient déjà... :cherche:

moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu auras aussi la taille de Yoda, la voix de l'Empereur, la cape de Vador et la barbe d'Obi Wan (et ca c'est horrible, regarde ericantona...)

 

Je souhaite expedier des boulets de cannon dans la lucarne avec une canette de coca, la classe ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...