canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Accordé mais ce sera un film X avec RVN10 en personnage principal féminin... Je souhaite que tous les grands criminels et dictateurs en tout genre soient en ce moment même en enfer en train de subir des soins de la peau au fer rouge... (on peut toujours espérer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Accordé mais tu seras leur esclave notamment sexuel Je souhaite pouvoir marquer le but qui offre la LDC a Manchester et par la suite être selectionner Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Accordé mais tu seras selectionné dans le casting de mon film, un nouveau genre, avec Canto Ronaldo en actrice et toi en soubrette Je souhaite avoir un kit de batterie en or avec des enluminures gravés dessus et des baguettes enflammés, des cymbales d'acier tranchant et des quadruples pedales (au premier sens du terme evidemnent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 accordé mais les baguettes enflammées tempecheront den faire... Je souhaite que the game passe au zenith de caen et que je sois au premier rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 accordé, mais il y aura une fusillade déclenchée par un gars du crew de 50, et tu seras une des premières victimes (vu que tu es au premier rang, et que tu mesure 3 mètres, inpossible de te rater ), et tu en mourras (et The Game aussi) je souhaite savoir cuisiner comme un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 accordé mais tu cuisinera comme un chef d'orchestre chinois, tu ne cuisinera qu'avec la baguette (c'était facile) Je souhaite que Sarkozy soit président (allez y défoulez-vous... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé mais il prendra Ségolene Royal comme Premier Ministre, Le Pen comme ministre de l'intérieur et Dieudonné comme Ministre des Affaires Etrangeres Je souhaite gagner gratuitement des billets pour aller à l'ile Maurice Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 (En général quand tu gagnes c'est gratuitement non?) Accordé mais ce sera à l'occasion du premier vol de l'A380, qui aura été bâclé par manque de temps, et l'avion se scratchera au dessus de la mer. Je souhaite ne plus avoir la flemme d'aller courir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé mais ca sera parce que t'auras un fou qui braquera son flingue sur toi, et te demandera de courir ou de mourir, difficile en effet d'avoir la flemme aprés! Je souhaite avoir mon permi et une voiture cet été, j'en ai marre des une heures en Bus chaque matin Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 T'as un train de retard Onizuka ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 un bus de retard ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lol, ouais, pourtant je l'aimais bien ma version, pour une fois que je sors un truk dont je suis fier Merci de me le rappeler Ryan, je dois le prendre dans 5 min EDit: J'ai modifié mon post Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé tu auras une voiture de 1980, une peugeot. Tu n'auras pas assez de fric pour payer l'essence, les assurances et toutes les formalités tu ne pourras pas les remplir mais tu pourras encore trouver une solution. Jusqu'au jouer où tu te fera renverser pas le HUMER d'abram qui devinera que t'es fan de MU Je souhaite avoir le pouvoir de faire bouger ce que je veux quand je veux d'un simple regard. J'aurais aussi le pouvoir, avec un regard, de regarder une fille qui se désabiera à mon simple désir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé mais le desabiage, technique moldave de suicide avec sacrifice humain sous forme d'emasculation te sera fatal Je souhaite decouvrir le Saint Graal, pour me la péter en buvant de la bière dans un halo de lumière sacrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 (rah t'y tiens à tes trucs moldaves toi, je vas t'y envoyer en Moldavie tu vas voir ) accordé, mais ça te fera comme le nazi dans Indiana Jones, parce que tu te seras trompé, et tu deviendras un squelette puis de la poussière en 10 secondes (ça m'avait marqué à l'époque) je souhaite pouvoir me promener à oualpé dans la rue sans me faire coffrer pour attentat à la pudeur (et non, je ferai pas rire les passants par mes attributs, je vous vois déjà venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé mais les gays de Toulouse n'auront d'yeux que pour toi (et pas que d'yeux si tu vois ce que je veux dire... ) Je souhaite qu'il fasse tres chaud et qu'on soit déja en été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé mais tu auras des bourgeons plein la gueule, et tu perdras 10 litres de sueurs par mouvement Je souhaite pouvoir nager sans respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 accordé, mais tu seras gros comme un cachalot je souhaite que Dong Fangzhuo nous fasse gagner la LDC dès cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé mais il se blessera gravement au genoux (droit ou gauche) et il devra mettre un terme à sa carrière, à la différence d'Ole... Je souhaite ne pas avoir à dormir autant... ça fait ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 accordé mais tu dormira que 1 heure je souhaite que les jeux vidéos soient gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je souhaite que les jeux vidéos soient gratuits Ben m****, je croyais qu'ils l'étaient déjà... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je souhaite que les jeux vidéos soient gratuits Ben m****, je croyais qu'ils l'étaient déjà... moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé mais les consoles seront a 3000€ Minimum Je souhaite ne pas faire mon devoir commun de maths demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé mais t'auras un gros 0 et tu seras convoqué par ton principal... Je souhaite avoir un speeder comme dans Star Wars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Accordé mais tu auras aussi la taille de Yoda, la voix de l'Empereur, la cape de Vador et la barbe d'Obi Wan (et ca c'est horrible, regarde ericantona...) Je souhaite expedier des boulets de cannon dans la lucarne avec une canette de coca, la classe ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés