kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé; mais il mourrera sur le coup. Je souhaite que MU perde contre Chelsea dans la meme finale. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais tu te feras éclaté la tete par tous les membres de ce forum et l'impitoyable ericantona et sa batte de base-ball Je souhaite d'etre au lit plutot qu'au boulot avec la creve que j'ai Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais tu y trouveras ta femme avec son amant, Arsène Wenger Je souhaite que Manchester gagne aujourd'huis avec un doublé de Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais tu y trouveras ta femme avec son amant, Arsène Wenger excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais tu y trouveras ta femme avec son amant, Arsène Wenger Je souhaite que Manchester gagne aujourd'huis avec un doublé de Park Accordé mais Ronaldo et Rooney se pèteront les ligaments...euh non non Je souhaite que Chelsea ne gagne pas et que MU l'emporte. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 un peu d'imagination svp; marre des je veux que MU gagne, je veux que Chelski perde, je veux qu'un tel marque... ne participez pas si vous n'avez pas un truc original à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon d'accord, je ne fais que suivre le modo... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 On l'a déja dit en plus mon voeux n'était pas très original mais t'es pas obligé de me suivre aveuglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça ne s'adressait pas qu'à toi kevinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non mais je suis la goutte qui à fait déborder le vase "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je souhaite que Chelsea ne gagne pas et que MU l'emporte. Accordé mais MU emportera juste 10 kilos de patates dans son cabat... Je souhaite pouvoir rôter du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé, mais tu pourra pas ouvrir la bouche, alors sa te petera a la gueule. Je souhaite que mon chat ne me transforme plus en zebre a chaque fois qu'il joue avec moi. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais il se transformera en phoque et tu auras encore plus mal au posterieur Je souhaite gagner Question pour un Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 accordé, mais tu gagneras une soirée avec Julien Lepers je souhaite qu'on invente tout de suite un moyen de faire marcher les voitures sans pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais c'est José Mourinho qui aura trouvé l'idée, il deviendra encore plus riche et toutes les voitures seront immatriculées BLUES03 Je souhaite la maintenant une glace à la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé, mais le glacier qui l'aura faite sera un hippie au cheveu gras qui ne respecte pas les regles elementaires d'hygiene, et tu te retrouvera avec des pellicules et des poils pubiens dans ton cornet. Je souhaite ne jamais avoir la loose de Al soultani Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé, mais le glacier qui l'aura faite sera un hippie au cheveu gras qui ne respecte pas les regles elementaires d'hygiene, et tu te retrouvera avec des pellicules et des poils pubiens dans ton cornet. ericantona est glacier ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais tu auras la maladresse de Ismail à la place. Je souhaite que le fantôme de Georges Best se matérialise en plein match contre Chelsea et qu'il leur montre une bonne fois pour toute qui est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais il designera Diego Forlan assis dans les tribunes occupé à se recoiffer Je souhaite apparaitre dans un episode de Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 accordé mais ça sera pour te faire martyriser par Reese et te faire humilier par la maman de Malcolm je souhaite que RVN10 ait des testicules qui pendent du nez (et j'ai pas les cheveux gras moi, jme lave tous les jours mossieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais je t'eternuerais dessus et tu sentiras la douce brise du vent accompagné de mes morpions Je souhaite porter des tongs en peau de Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais tu aura droit au meilleurs morceaux, le derriere (mal lavé) pour le pied droit, et les roubignols pour le pied gauche je souhaite avoir la voix (et la fille) de Steven Tyler Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Accordé mais tu auras aussi la fille et le foie d'Ozzy Osbourne Je souhaite avoir des chaussures à ressords, les mêmes que dans le rêve de Hal dans Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 accordé, mais tu devras aussi faire une choré au patin à roulettes dans une combinaison ridicule à chaque fois que tu entendras "funky town", et même si tu es excellent, tu auras l'air ridicule vu qu'ils passeront cette chanson à ton travail, à la mitps au stade, au supermarché, avant les films au ciné et même dans le metro je souhaite une bonne année à tous les membres du site (je l'ai faite pour Noel, fallait que je la fasse là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Accordé mais ce sera les membres du site de l'Area 51, et t'iras fêter la bonne année à Roswell avec les martiens Je souhaite pouvoir me transformer en power ranger force rouge (bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés