Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Un jeu très simple (et piquer sur un autre forum surtout). Quelqu'un fait un voeu, la personne d'après lui répond selon la formule suivante : "Accordé mais..." le but est d'accordé le souhait de telle sorte que la personne le regrette ou regrette sa réalisation. ex : Je souhaite que le téléchargement de films soit gratuit Accordé, mais ils seront tous doublés en moldave et non sous-titrés. je commence je souhaite avoir une Mini Cooper Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais elle sera rose fluo et toi tu mesureras 1,95m je souhaite que MU gagne la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accord mais on sera relegué (m**** c'est chiant de me faire dire ça ) je souhaite qu'on me demande de dire "What Else?" pour une pub de Nespresso Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 t'aurais pu me répondre "accordé mais tu pourras pas voir le match" ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais ça sera pour la version gay de la pub avec Clooney! je souhaite qu'Abrahamovic se barre de Chelski, les laissant ainsi sans le sou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ( je cherchais un truc dans le même genre pour la pub Nespresso) Accordé, mais ça sera toi qui reprendras ce club de m**** et tu te ruineras toi et tes descendants Je souhaite que Gisele Bundchen m'épouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Nooooooonnnnn ça va pas la tête ou quoi? Plutôt mourir que reprendre ce "club" de dégénérés!!! Accordé mais avant elle fera voeux de chasteté! Je souhaite que Rooney retrouve sa forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais ça sera avec l'Angleterre en finale de l'Euro contre la Suisse Je souhaite que les Beatles se reforment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 t'aurais pu me répondre "accordé mais tu pourras pas voir le match" ou un truc comme ça Ouais mais ce genre de reponse necessite un minimum de neurone, substance qui me fait cruelement default.. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah si on va en finale ça me va très bien... en plus je pourrai pas lui en vouloir de marquer contre nous! Accordé mais avec David Charvet pour remplacer Lennon... (bonjour les dégats!!!) Je souhaite des vacances interminables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (pas mal Charvet ) Accordé, mais ça sera en Tchétchénie Je souhaite savoir la fin de Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais tu saura aussi la fin de tout autres films ou series que tu commencera je souhaite avoir des places pour ManU - Liverpool Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais au beau milieu du kop des scousers avec le maillot de Rooney sur le dos! Je souhaite posséder un immense manoir en Ecosse rempli de belles et jeunes femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais tu seras impuissant. Je souhaite un joyeux Noel à Akira et Onizuka ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais Akira aura un accident le lendemain, on devra lui emputer les partis..., Onizuka lui ca va je souhaite depasser mes 60 kg Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais tu les dépasseras jusqu'à atteindre 260 kg Je souhaite avoir 100M de $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais ce sera 100M de $ Monopoly Je souhaite pouvoir me téléporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais tu perdras ta peau et tes ongles à chaque téléportation. Je souhaite que Sarko soit président ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais y'aura une nouvelle législation portant a 1m80 la taille minimum d'un president, et il degagera je souhaite pourvoire repondre avant les autres Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais ça sera pour poster de la m**** Je souhaite que l'Irlande soit unifiée en un seul pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais ca se reunira avec la suisse et la france aussi, et l'equipe nationnal portera du vert je souhaite evoluer a la gratt Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais tu ne sauras jouer que des reprises version country de "Oops I Did it Again" je souhaite que Wenger frappe Rossé lors de leur prochaine rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais Rossé sera tellement dégouté qu'il démissionnera et entrainera la Suisse Je souhaite avoir tous les pouvoirs de Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais tu devra porter le cosutme qui va avec je souhaite qu'Ashley Cole crève Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais il reviendra te hanter toutes les nuits Je souhaite que d'autres participent au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés