Zyrill Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Aller un petit doublé de Owen et un but de Macheda et je peux dormir tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis déja en mode, j'ai mis mon petit maillot et je commences a mettre des liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouuuhhh la frappe de Fletcher qui passe à ras du poteau ! Rrooooo frappe de Macheda qui passe aussi à ras du poteau ! Et le même en plus xD. Omg ! Joli but de l'adversaire ! Dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle24 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Buttt !!! Yess Merci Owen Putin 2-1 Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3 La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Yeeahhh but d'Owen ! Bien joué =). Omg !! C'est pas possible ! On s'en prend un direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 La défense est pas au top ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Truc de fou : S On va pas se laisser faire , come on come on come on come on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 on s'est bien fait balader en tout cas Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 On joue pas trop mal mais defensivement on s'est fait bouffer mais je pense qu'on prendra le point a la fin en tout c'est match plaisant a voir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je stress a fond là, la defense n'est vraiment pas au top , j'espere voir une entrée de notre cher Pat en 2e periode si ca continue comme ca parce que deja 2 buts encaissés(en premiere periode en plus, donc la 2e periode reste à voir) à domicil , c'est la m***. Par contre le milieu et l'attaque (j'aime bien la performance du duo Owen-Kiko) etaient pas mal , dommage qu'on aie raté toutes ces occasions. Tout ce qu'il faut faire c'est juste de renforcer un tout petit peu la defense et tout sera parfait je pense ! Viivement la 2e periode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est clair, y'a de belle chose owen n'a absolument rien perdu de son talent de buteur !!! valencia bien disponible mais son jeu est un peu trop stéréotypé... nani ben franchement décevant encore une fois. Par contre akinfeev quel arrêt sur la première action de owen et sur la frappe de scholes "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon et bien va falloir se bouger sinon on va vers notre première défaite à OT en Champion's League depuis très très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Un resumé de la premiere periode si possible?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon et bien va falloir se bouger sinon on va vers notre première défaite à OT en Champion's League depuis très très longtemps. Contre l'ac Milan 0-1 le 23/02/05 fallait pas s'etonner si on gagne pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Manque un "leader" en défense ( Vida ou Rio ) . La défense "foire le match" , on joue assez bien mais sans plus , offensivement on arrive pas à avoir une occasion ... a part sur un centre de Valencia ... J'espère l'entrer de Obertan à la place de Scholes . N'oubliez pas qu'on marque plus de but en 2nd mi temps qu'en 1er :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 wolfsburg meme 1-0 au fait Manutd 9pts Wolfsburg 7pts CSKA 6pts Beskitas 1pts On'est pas encore sur d'etre qualifié du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 evans et brown sont un peu à la ramasse... evans couvre toujours de 3-4 m alors que tous les autres défenseurs sont en ligne !!! offensivement on est pas mal par contre ; je pense que ça va passser en deuxiéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 3-1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 fait 3a1 fallait s'y attendre "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 et le 3e faut absolument faire quelque chose là , absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Comme dirai Kennedy TRUQUE DE OUF 1-3 a Old trafford en plus :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est faite..... m'en vais jouer a fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 c****** d'arbitre qui voit rien meme ma mere a vu qu'il y avait penos "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 et de 3 quel défence mais que ce passe t'il on a plus de defence... même avec rio ou vida on s'en prend ( liverpool) j'aimerai obertan -- nani rooney--macheda "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Obertan ,Sauve nous ! Rooney , Sauve nous ! SAF SAUVE NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés