Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 J'essayerai de recommencer quand j'aurai un peu de temps ! (Et surtout l'envie et l'inspiration lol ...) « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 les cranes sont sympa, mais font plus pirates que diable non ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Il faut un diable sympa, genre footix de 98 apparemment, j'espère qu'on va pas se retrouver avec un clown xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Il faut un diable sympa, genre footix de 98 apparemment, j'espère qu'on va pas se retrouver avec un clown xD Est il possible de vous envoyez un en etant seulement new devils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Le logos est déjà finis, et visible sur le twitter et facebook du site. Cependant tu peux toujours poster ici un diable qui te parait convenir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai pas lu toutes les pages de ce topic, ni celui du concours pour le logo. Mais je pensais à un truc : si en gros, il nous est interdit de mettre le vrai logo du club, pourquoi ne pas reprendre l'emblême disons "historique" du club ? Pourquoi ne pas tout simplement reprendre le logo de Newton Heath ? Et pour les jours de matchs, on pourrait essayer de faire la même chose pour les autres équipes non ? C'est-à-dire que par exemple, pour celui de Liverpool de demain, au lieu d'un cercle avec "LV" au milieu, on pourrait avoir ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/c8/Liverpool_FC_Ancien_3.gif The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés