Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

DDG

Rafael, Jones, Evans, Evra

Cleverley,Fletcher

Mata, Rooney, Kagawa

van Persie

 

Je pensais à la même chose. La seule chose est qu'il faut impérativement que le 4 de devant reçoive à tout prix le feu vert pour interchanger entre les positions. Si on a besoin davantage d'attaque au cours du match, Rooney remplacerait Cleverley en MC pendant qu'Adnan prendrait la gauche et Shinji prendrait plein centre derrière RVP.

 

Allons-y tous canons en feu pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Stoke:

De Gea

Rafael Jones Evans Evra

Fletcher Cleverley

Rooney

Mata Kagawa

v.Persie

La présence de Rooney entre Fletch'/Cleverley et Mata/Kagawa peut être une solution pour nos problèmes de distances, encore plus quand Carrick n'est pas là. Son volume de jeu et sa technique sont précieux pour faire le lien entre la défense(milieu) et l'attaque sans trop de problème.

Je n'ai pas mis Januzaj volontairement (n'oublions pas qu'il est encore très jeune) et Valencia car j'aimerai vraiment qu'on teste avec ces quatre là dans plusieurs systèmes et qu'on aille au bout de l'idée sans constamment changer les joueurs à chaque match pour une fois.

On joue contre Stoke, on se doit de tenir le ballon surtout avec de tels joueurs contre ce genre d'équipe, mais bon comme d'habitude le problème réside au milieu de terrain, on ne le répétera jamais assez.

J'aurai bien mis Fellaini à la place de Cleverley mais est il prêt ?

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------De Gea------------
Rafael--Jones--Smalling--Evra
---------Fletcher---Fellaini-------
Mata-----Rooney-----Januzaj
---------Van Persie----------

C'est Stoke ça va jouer de la tête donc Jones Smalling Fellaini pour l'impact physique me semble plutôt très bien. Et derrière c'est lent et plutôt moyen. A part Shawcross et Huth à la rigueur. C'est toujours dur le Brittania mais on va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------De Gea------------

------Jones-evans--Evra-------

------Fletch--Fellaini-------

Mata-------Kagawa------Januzaj

---------rvp--Wazza-----------

 

on gagne tout avec ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------De Gea---------------

-------Rafael - smalling - Evans - Evra

-----------Fletcher - Felaini----------

-----------------Kagawa----------------

--------rvp------------------ mata------

------------------wazza------------------

 

et sa permute avec le cuatuor devant...

Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Stoke :

 

De Gea

Rafael - Smalling - Evans - Evra

Fletcher - Rooney

Mata

Januzaj ---------------- Kagawa

RvP

 

Moyes please jette un coup d'oeil dans ce topic!

 

le classement parfait, malheureusement Rooney veut pas jouer bas!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------De Gea------------------

Raf---------Smalling---Evans----Evra

 

-------------Fletch----Fellaini(si il est apt bien sur, ou bien Jones obligé quoi ! -_- )

 

Mata------------Wazza-----------Janu

----------------RVP-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en choquer quelques uns, moi je repartirais avec la meme equipe que contre Stoke, moyennant le remplacement de blessés. Il faut que les joueurs puissent enchainer ensemble sinon on ne s'en sortira jamais.

 

Evans etant un doute, Vidic peut reprendre du service :

De Gea, Rafael, Vidic, Jones, Evra, Carrick, Cleverley, Young, Mata, Rooney, RvP...

 

Si Jones est out, Rio est là.

 

Et par grace, demandez a Welbeck de changer de discipline...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------------Lindegaard----------------------------------------

 

 

Valencia--------------------------------------------Jones-------------------------Vidic------------------------Rafael

 

 

 

-------------------------------------------------------------Carrick--------------Fletcher------------------------------------

 

 

 

---------------------------------------------------------------------Rooney----------------------------------------------------

 

 

 

-----------------Mata----------------------------------------------------------------------------------------------------Adnan---

 

 

------------------------------------------------------------------------Chicharito----------------------------------------------

 

Je change dans les pagelles car De Gea recommence comme à ses débuts à savoir inerte et il fait ressortir toute notre fébrilité. Je mets Valencia à droite pour pouvoir mettre Rafael à gauche car Evra, je n'en peux plus. Dans l'axe de la défense, tout simplement la meilleure doublette !!!

 

On revient avec notre meilleure doublette dans le coeur du jeu avec un peu plus haut Rooney qui sera en électron libre afin d'être le lien entre le milieu et l'attaque. Sur les côtés ce sont les meilleurs actuellement à ce poste et il nous permettrons d'avoir plus de provocation. Rafael et Valencia devront proposer dans leur dos car nous risquons de manquer de largeur avec Mata et Adnan. Devant, je mets Chicharito pour la simple et bonne raison qu'il nous faut un joueur qui joue pour le collectif et non pour sa gueule. Et puis dans la surface, il claquera à coup sûr !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une bonne solution, mais pas convaincu que changer DG fasse du bien... On a vu dernierement que les remplacements de gardien sont pas forcément concluants... Les rumeurs sur Diego Lopez à City sont toujours aussi insistantes, Casillas est toujours remplacant.

 

Si tott' avait fait la même chose pour Lloris, il serait en train de cirer le banc depuis 10 matchs (et ça c'est un fait alors que eux ont friedel), pourtant contre City il sort une tres bonne prestation. Faut parler à DG. Même s'il n'a pas fait de bourde, il est assez moyen oui.

 

 

DG

 

Raf Keane Vidic Evans

Fletcher Carrick

Rooney

Mata Kagawa

VP

 

2 triangles pour ma part.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young :D :D :D

 

Vs. Fulham :

 

--------------------------------De Gea-------------------------------------

 

Valencia----------------Jones-------Vidic------------------------Rafael

 

------------------------Fletcher-------Fellaini-----------------------------

 

Mata--------------------------Rooney-------------------------------Januzaj

 

-----------------------------Robin Van Persie--------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------------------------------Lindegaard-----------------------------------

 

 

 

-------------------------------------------Valencia--------------Vidic--------------Jones------------------------------

 

 

 

---------------------------------------------------------------Carrick---------------------------------------------------

 

 

 

--------------------------------------------------------Fletcher--------Rooney------------------------------

 

 

 

-------------------Mata------------------------------------------------------------------------------------Adnan---

 

 

 

---------------------------------------------------------------Kagawa-----------------------------------------------

 

 

----------------------------------------------------------VP-----------------------------------------------------------

 

Remplaçants

 

DG, Rafael, Fellaini, Nani, Young et Chicharito

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Fulhamoibienprofond

 

------------------------------ DDG ----------------------------------

 

 

------ Valencia ------------ Vidic - Evans -------------- Rafael -------

 

 

-------------------------------- Carrick -------------------------------

 

------------------------- Fletcher ---------- Cleverley ----------------

 

---------------------------------- Mata --------------------------------

 

---------------------------- Rooney - RVP ------------------------------

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Fulhamoibienprofond

 

------------------------------ DDG ----------------------------------

 

 

------ Valencia ------------ Vidic - Evans -------------- Rafael -------

 

 

-------------------------------- Carrick -------------------------------

 

------------------------- Fletcher ---------- Cleverley ----------------

 

---------------------------------- Mata --------------------------------

 

---------------------------- Rooney - RVP ------------------------------

 

 

Pas d'ailiers et milieu à 3 que demander de plus ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Rafeal Jones Evans Evra

 

Carrick

 

Fellaini Fletcher

 

Mata Kagawa

Rooney

 

Avec sur le banc RVP/Januzaj et Joung en tribune !!

 

Je milite aussi pour cette compo avec un tout petit changement je mettrai Van.Persi à la place de Rooney, van Persi à marqué sur ses deux dernières rencontres je pense qu'on doit continuer avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...