RedDevil3000 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu vois que t'es pire que moi. Anyway, compo "aller les gars c'est Old Trafford m€rde!" Si avec cette équipe on produit pas du beau jeu .... Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Vidic vient juste de se faire les croisés hein juste au cas ou. Après ok on sait tous que sa relance est pourrie, m'enfin vous faites trop une fixette la dessus. Dire que Vidic sans sa puissance ne sert à rien, c'est complètement faux. M'enfin on va pas refaire le débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 C'est vrai qu'il était super bien placé sur l'action que tu as en signature ^^ je te taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai posté les groupes, Evans n'est pas là. Source, site premier league. Quand on joue à domicile le groupe importe peu, on peut ajouter un joueur à n'importe quel moment, on l'a déjà fait l'an dernier avec Cleverley il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 -------------------------------------------- De Gea ---------------------------------------------------- Rafael ------------------- Carrick ------------------------ Vidic ----------------------------- Evra ---------------------------- Anderson ---------------- Scholes ----------------------------------- Valencia --------------------------------- Kagawa --------------------------------------- Nani --- ---------------------------------------------- Van Persie ---------------------------------------------- Subs: Lindegaard - Wooton, Büttner - Giggs, Cleverley - Rooney, Welbeck. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'aimerai TELLEMENT voir ça demain : -----------------------------De Gea------------------------------ Rafael-----------Carrick----------Vidic----------------Buttner ---------------------Cleverley----Anderson-------------------- Valencia---------------------Kagawa-----------------------Nani --------------------------Van Persie------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) VS Fulham : -------------------------De Gea----------------------- Rafael---------??????---------Vidic--------Büttner ----------------Carrick-------Scholes----------------- Valencia-----------------Kagawa----------------Nani ---------------------Van Persie------------------------ Ça ce voit que je suis fatigué. ????? : Evra ou bien un retour surcrise !!! Modifié le 24 août 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Wotton n'est pas dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 -------------------------De Gea----------------------- Rafael---------Wotton---------Vidic--------Büttner ------------------------Carrick-------------------------- ------------------Scholes---Cleverly------------------ Valencia---------------Kagawa----------------Young ----------------------Van Persie------------------------- Ah le 4-3-3-1, la compo parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ceux qui mettent buttner à la place d'evra sont entrain de rêver en plein jour... sérieux les gars le mec on vient de l'acheter, et vous vous le mettez direct titulaire, même Fergi dit qu'il sera sur le banc... evra sera titulaire, on peut pas se priver de son expérience demain, c'est sur, sauf blessure! pour moi ça sera; -----------------------De gea--------------------- Rafael------------Carrick-----Vidic-------Evra Valencia-----Scholes------Anderson-----Young (à contre coeur j'espere que ça sera nani) ---------------Rooney---RVP------------------ red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Je me lance : Vs Les Cottagers : Kagawa jouera en Milieu offensif gauche, et permuttera avec Rooney, Cleverley (comme avec Wigan) et Andy (en Pre saison). Modifié le 25 août 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Révons, Révons.. Modifié le 25 août 2012 par United-dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oui rêves parce que c'est du suicide ta compo . Vs Fulham : DDG Rafael - Wooton - Vidic - Evra Carrick - Cleverley Valencia - Kagawa - Nani (Rooney) Rvp Même si je n'y crois pas trop, vu que SAF mettra Carrick en DC. Après offensivement on a le choix. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oui rêves parce que c'est du suicide ta compo . Vs Fulham : DDG Rafael - Wooton - Vidic - Evra Carrick - Cleverley Valencia - Kagawa - Nani (Rooney) Rvp Même si je n'y crois pas trop, vu que SAF mettra Carrick en DC. Après offensivement on a le choix. Rvp au gardien ? Nani arrière droit ? Kagawa défenseur Central ? De Gea en pointe ?? Evra milieu droit ? Non je plaisente ^^ . Très belle compo . Mais j'aurai mis Anderson à la place de Cleverley .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Vs Fulham: De Gea Rafael ???? Vidic Buttner Carrick Anderson Valencia Kagawa Young V.Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Compos : Compo 1: Consolidation de Rooney, mise à la touche de Young/Nani. --------------------------De Gea-------------------------- -----------Rafael----Vidic-------Evra-----Büttner--------- --------------------Carrick---Scholes (Cleverley)------- --------------------------Kagawa-------------------------- -------------Valencia-----------------Van Persie-------- ---------------------------Rooney------------------------- Compo 2: Remise en question de rooney, Giggs arrive. --------------------------De Gea-------------------------- -----------Rafael----Vidic-------Evra-----Büttner--------- --------------------Carrick---Scholes (Cleverley)------- --------------------------Kagawa-------------------------- -------------Valencia-----------------Giggs-------- ---------------------------Van Persie------------------------- Compo 3: Tout pour l'attaque: --------------------------De Gea-------------------------- -----------Rafael----Vidic-------Evra-----Büttner------ --------------------------Carrick--------------------------- ------------Valencia----------------------Giggs----------- --------------------------Kagawa-------------------------- -------------------Rooney--Van Persie----------------------- Modifié le 25 août 2012 par Infamous Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt' Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Compos : Compo 1: Consolidation de Rooney, mise à la touche de Young/Nani. --------------------------De Gea-------------------------- -----------Rafael----Vidic-------Evra-----Büttner--------- --------------------Carrick---Scholes (Cleverley)------- --------------------------Kagawa-------------------------- -------------Valencia-----------------Van Persie-------- ---------------------------Rooney------------------------- Compo 2: Remise en question de rooney, Giggs arrive. --------------------------De Gea-------------------------- -----------Rafael----Vidic-------Evra-----Büttner--------- --------------------Carrick---Scholes (Cleverley)------- --------------------------Kagawa-------------------------- -------------Valencia-----------------Giggs-------- ---------------------------Van Persie------------------------- Compo 3: Tout pour l'attaque: --------------------------De Gea-------------------------- -----------Rafael----Vidic-------Evra-----Büttner------ --------------------------Carrick--------------------------- ------------Valencia----------------------Giggs----------- --------------------------Kagawa-------------------------- -------------------Rooney--Van Persie----------------------- Ta troisième compo est celle que je préfère, même si je pense que Carrick sera placé en défenseur central et que Scholes (ou Cleverley) sera aligné en milieu déf... Ma compo serait : ------------------DG----------------- Rafael----Vidic---Evra----Buttner ----------------Carrick--------------- Valencia---------------------Young -----------------Kagawa------------- --------Rooney---------RVP------- Ceci dit, SAF a déclaré que Buttner serait sans doute impliqué, mais pas dès le début... Donc il est possible, de voir Carrick dans l'axe avec Scholes milieu dèf au début, avec replacement de carrick au milieu en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 -------------------------De Gea -Rafael-------Wooton----Vidic-------Evra -------------Anderson----Cleverley -Valencia--------------------------------Nani ---------------------------Kagawa --------------------Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Van Persie est annoncé titulaire (Sky, Premier League...) J'espère que c'est vrai ! _________________DDG____________________ Rafael________????________Vidic_______Evra_ .................................. Rio sera peut etre dispo d'apres coach Fergie __________________Carrick_________________ Valencia___________Kagawa___________Young __________???????________Rvp____________ .................................... J'aimerais bien voir un Rooney en grande forme, ou alors un Welbeck remplacé par un chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentitalia Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 DDG Rafael Carrick Vidic Evra Valencia cleverley anderson nani kagawa rooney je pense que fergie alignera cette compo qui recupere les ballon ta vue defendre cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 qui recupere les ballon ta vue defendre cleverley ta suivit la paire cleverley-anderson l'an dernier? on avait jamais aussi bien jouer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Van Persie est annoncé titulaire (Sky, Premier League...) J'espère que c'est vrai ! _________________DDG____________________ Rafael________????________Vidic_______Evra_ .................................. Rio sera peut etre dispo d'apres coach Fergie __________________Carrick_________________ Valencia___________Kagawa___________Young __________???????________Rvp____________ .................................... J'aimerais bien voir un Rooney en grande forme, ou alors un Welbeck remplacé par un chicharito J'ai eu un certain flaire pour l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Vs Southampton : -------------------------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------EVANS---------------------------------VIDIC------------------------------------------------------------------ ------------RAFAEL----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-- ----------------------------------------------------------------------CARRICK-----------------------------ANDERSON----------------------------------------------------------- -------------VALENCIA---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI-- --------------------------------------------------------------------------------------------KAGAWA----------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------v..PERSIE----------------------------------------------------------------------------- SUBS : LINDERGAARD, RIO, CLEVERLEY, SCHOLES, GIGGS, CHICHARITO, WELBECK Modifié le 27 août 2012 par dimitra Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Avec entrée de Nani pour Giggs et Cleverley pour Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 T'as oublié Rooney !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés