sophia Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour changer de l'avis général... Giggs vs Tottenham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Owen vs City, la passe de Giggsy, le placement d'Owen, le contexe oblige. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Berbatov( ) vs sunderland pour le moi d'octobre: on en mettra pas de plus beau !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Après hésitation, Mon vote ira pour le but de Welbeck ce mois-ci, avec ce magnifique un-deux entre lui et Owen dans la surface et une frappe croisée qui trompe le gardien . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Giggs vs spurs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour ceux qui n'ont pas encore votés pour le but du mois de septembre, ils vous restent encore 12 jours pour le faire, alors n'hésitez pas !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 le coup franc de giggsy face au spurs red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour le moi, le but de Carrick contre Wolfsburg, une belle action de jeu en équipe, avec une finition simple et efficace avec le plat du pied dans la lucarne « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est le moment pour vous tous d'élire le but du mois d'octobre En lice ce mois-ci: Berbatov vs Sunderland Valencia vs Bolton Valencia vs CSKA Welbeck vs Barnsley Owen vs Barnsley Bon vote à tous Sachez que le mien va pour celui de Berba qui est tout simplement magnifique, retournée acrobatique croisée qui finie dans le petit filet 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 +100 pour berba !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Pareil, le but de Berbatov est tout simplement magique (par contre si Valencia avait marqué le but sur l'action en triangle contre le CSKA j'aurai voté pour lui !!) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Le but magnifique de Berba bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je crois qu'il va y avoir beaucoup de buts de Berba qui vont remporter la palme Evidemment je vote pour son but !! (pour le mois prochain je sais deja que je vais re-voter pour lui avec son ciseau d'hier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Berba " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je vais voter pour berba mais j'ai hesité car j'aime assez celui d'owen vs Barnsley Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Berba pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Personne d'autres ne souhaitent voter pour le but du mois d'octobre ????????????? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Sans hésitations le but de Berbatov contre Sunderland, c'est le plus beau et le plus difficile au niveau de l'exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Pareil pour moi celui de Berba !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Clairement celui de Fletcher. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Clairement celui de Fletcher. En fait on vote chaque mois pour le plus beau but du mois précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 En fait on vote chaque mois pour le plus beau but du mois précédent. Ah d'accord j'avais zappé ^^ Je me disais bien aussi que cté bizarre de voir personne pour celui de Darren xD Bref celui de Berba évidemment ! 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour pas changer, celui de Berba evidemment Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Les buts en compétition pour le mois de novembre sont: Berba vs Blackburn Lien Rooney vs Blackburn Lien Owen vs CSKA Lien Scholes vs CSKA Lien Valencia vs CSKA Lien Fletcher vs Everton Lien Carrick vs Everton Lien Valencia vs Everton Lien Rooney (2) vs Portsmouth Lien Giggs vs Portsmouth Lien Bon votes à tous Je vote bien évidemment pour celui de Darren face à Everton 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Fletcher vs Everton of course. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés