sethgoe Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ils ont pliés le match en 5 min!!!!! Ce qui aurait été possible en 1er mi-temps, mais manque de réussite devant les cages, la tous rentre!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 saillé on les arretes plus nos manchunien !!!!! les compteurs sont ouvert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Valencia est revenu changé de la pause, il fait que déborder, centrer et sa a fini par payer ! 1 0 pour Manchester ! Magnifique arrêt de Foster ! Et 2 0 ! Superbe action et Dimitar à la conclusion : Le match va être maintenant beaucoup plus facile pour nous Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Mon pc a buggé et j'ai raté les deux buts U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Le coup du sombrero sur le gardien ... Sans commentaires Et puis la reprise... Et puis le centième but de Roo... Et puis c'est de la tête... Et puis j'en peux plus.... Et puis continuez... Et puis Valencia, c'est ton tour, fais leur boucler leurs gueules, à ce public de m****... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethgoe Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 3-0!!!!!!! la balade!!!! rooney doublette!!!!!! :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 3eme buuuuuuuuuuuuut ROOOOney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 il a mouillé culotte ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Le coup du sombrero sur le gardien ... Sans commentaires Et puis la reprise... Et puis le centième but de Roo... Et puis c'est de la tête... Et puis j'en peux plus.... Et puis continuez... Et puis Valencia, c'est ton tour, fais leur boucler leurs gueules, à ce public de m****... reste correct quant meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je l'ai vu celui-ci Je suis content, très content aujourd'hui! Très beau match et bonne seconde mi-temps même si j'ai raté les deux premiers buts U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 j ai envie de pleure tellement j avais peur pour cette equipe ! SAF a dut crier de toute c est force au vestiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 et de 3 faut faire rentrer owen et le faire en fin marquer "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ROONEY !!! Il ne sera pas rester lontemps à son centième but ! Enfin le réalisme est là, 3 actions en 2ème mitemps, 3 buts Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethgoe Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 En 10 min, 3 buts!!!!!!! Si s'est pas des stats de fous quand même!!!! (A ne pas comparer avec les ratés de la 1er période!!! mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 reste correct quant meme ! C'est parce que ça n'a rien d'esprit large :s On a dépassé le stade de siffler sur son ancien joueur, maintenant on l'applaudit... Et jamais deux sans trois (203 ) Owen, mets en un quatrième **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Evans qui boite toujours .... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai raté les 2 derniers buts à cause de mon stream de m****! Il suffit d'en marquer 1 pour que le reste s'enchaine. Bravo à nos 2 attaquants! J'ai hate de voir le but de Berba Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Berba est monstrueux, j'ai l'impression qu'il a beaucoup plus d'envi que l'année dernière, c'est bon pour nous sa Sorti de Roo, bravo pour ses 2 buts ! Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Fergie vient de faire ses trois changements : Evans sort pour O'Shea Scholes sort pour Gibson Rooney sort pour Owen. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 allé owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 woua ! quel patate de gibson !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 la frappe de mule de gibson .... mon dieu je l'adore celui la !!!!!!!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethgoe Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 On ne retrouve pas les quelques erreurs défensives de la 1er mi-temps!! On les sent plus solide et plus confiant dans l'impact!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 vous regarder sur quel chaine le match ? (e sais pas si je suis sur le bon topic) mais je regardais sur internet et sa a couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 On ne retrouve pas les quelques erreurs défensives de la 1er mi-temps!! On les sent plus solide et plus confiant dans l'impact!!!!! eh 3-0 ! normal que l'on retrouve de la confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés