molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 la défense me semble fébrile ou c'est moi ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est pas forcément la défense, c'est toute l'équipe qui joue pas vraiment bien. Fletcher dans cette position, c'est pour lui donner un max de temps de jeu, O'shea rentrera, on préserve Brown et Rafael, tous deux légèrement touchés. Fabio qui dépannait à droite à relativement beaucoup joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 petite question les changements sont illimité ??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui oui of course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui oui of course! c'est un match pour rooney ca il faut un 4-4-3 vous en pensez quoi ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Un 4-4-4 tant qu't'y es Non mais je pense qu'à partir du moment où on a pas la possession, comme maintenant, Rooney n'y changerait pas grand chose. En tout cas, même si le match est vraiment pas terrible, j'apprécie le jeu défensif de Gibson. Très tôt au pressing, et il se positionne très bien. Un peu à la manière d'un Carrick, il n'est pas très visible, mais il empêche tout simplement l'action adverse de son côté de par son positionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 faut enlevé nani le bayern est trop gros pour lui Un 4-4-4 tant qu't'y es Non mais je pense qu'à partir du moment où on a pas la possession, comme maintenant, Rooney n'y changerait pas grand chose. En tout cas, même si le match est vraiment pas terrible, j'apprécie le jeu défensif de Gibson. Très tôt au pressing, et il se positionne très bien. Un peu à la manière d'un Carrick, il n'est pas très visible, mais il empêche tout simplement l'action adverse de son côté de par son positionnement. sur ce point tu as raison c'est un defenseur joker de luxe ,mais pour rooney donnerais cette vivacité qu'on à besoin ,non?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 faut enlevé nani le bayern est trop gros pour lui sur ce point tu as raison c'est un defenseur joker de luxe ,mais pour rooney donnerais cette vivacité qu'on à besoin ,non?? tu rigol jespere nani fait un excellenc match je trouve. c'est gibson que je trouve pas du tout au niveaux. voir meme tous le flan droit http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi je trouve Nani très bon Non c'est le milieu axial qui nous plombe. Scholes-Giggs, c'est beau mais c'est 70 ans^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bon et bien en cette fin de 1er mi-temps, je trouve les manchunien très, trop relax! mario gomez est trop souven et trop facilement devant les buts on a pas vraiment envie de jouer (je trouve). sinon berba va exploser cette année, (quel retournée ) nani réussi pas mal de chose, mais sa s'arrete là le reste des bof bof bof. en éspérent voir du changement dans l'atitude des joueurs. j'avais jamais vue berbathov se facher, maintenent c'est fait, et c'est gibson qui doit s'en souvenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 tu rigol jespere nani fait un excellenc match je trouve. c'est gibson que je trouve pas du tout au niveaux. voir meme tous le flan droit trop de mauvaise passe de nani gibson est un remplacant de luxe et c'est pas la première fois qui nous le prouve, les changement à faire pour moi est : valencia pour nani déjà Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 trop de mauvaise passe de nani gibson est un remplacant de luxe et c'est pas la première fois qui nous le prouve, les changement à faire pour moi est : valencia pour nani déjà nani est très bon se soir, il réussi un grand nombre de geste technique et se met en position pour centrer. bon ok les centres sont pas très juste, mais sa c'est des réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bon et bien en cette fin de 1er mi-temps, je trouve les manchunien très, trop relax! mario gomez est trop souven et trop facilement devant les buts on a pas vraiment envie de jouer (je trouve). sinon berba va exploser cette année, (quel retournée ) nani réussi pas mal de chose, mais sa s'arrete là le reste des bof bof bof. en éspérent voir du changement dans l'atitude des joueurs. j'avais jamais vue berbathov se facher, maintenent c'est fait, et c'est gibson qui doit s'en souvenir !! le caractère de berba n'est plus à faire pour ça que je l'aime bien lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 trop de mauvaise passe de nani gibson est un remplacant de luxe et c'est pas la première fois qui nous le prouve, les changement à faire pour moi est : valencia pour nani déjà bon moi je trouve pas que c'est un ramplacant de luxe et sinon je voudrai voir valencia a la place de gibson pour voir le quatuor offensive Berba.nani.owen.valencia http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Vous me faites rire ! Nani est tout simplement le meilleur pour le moment ; le seul qui tente "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Vous me faites rire ! Nani est tout simplement le meilleur pour le moment ; le seul qui tente +10 §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bon moi je trouve pas que c'est un ramplacant de luxe et sinon je voudrai voir valencia a la place de gibson pour voir le quatuor offensive Berba.nani.owen.valencia pas le même poste déjà pas comparable Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Y a pas que tenter, il doit apporter davantage dans le jeu. Il suffit pas de tirer au but pour qu'on dise: "wah il fait un super match". Après c'est certain que Nani est loin d'être le moins bon. Maintenant concernant Gibson, le soucis c'est qu'il n'est pas un ailier. C'est criant. Il a des qualités de distributeur, bon au duel, mais est assez lent et peu explosif. Donc je comprends franchement pas le fait de le mettre à droite. Il faut dire qu'on est plus que blindé dans l'axe, mais selon moi, il ne fait pas tenir rigueur à Gibson de sa mauvaise mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Y a pas que tenter, il doit apporter davantage dans le jeu. Il suffit pas de tirer au but pour qu'on dise: "wah il fait un super match". Après c'est certain que Nani est loin d'être le moins bon. Maintenant concernant Gibson, le soucis c'est qu'il n'est pas un ailier. C'est criant. Il a des qualités de distributeur, bon au duel, mais est assez lent et peu explosif. Donc je comprends franchement pas le fait de le mettre à droite. Il faut dire qu'on est plus que blindé dans l'axe, mais selon moi, il ne fait pas tenir rigueur à Gibson de sa mauvaise mi-temps. et pourtant c'est là que l'on pèche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Nani n'est pas mal mais tout se joue au niveau du milieu. Si oshea pouvait rentrer on pourrait passer a un milieu carrick-fletcher pourquoi pas. EDIT: Faut pas oublier qu'une partie de l'equipe est fatiguée. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui c'est certain, mais bon on allait pas aligner de nouveau Carrick et Anderson tu vois, c'est encore tôt, et ils ont joué hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils4ever Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 point positif je suis tres heureux de Nani il se bat bien il court pour defendre et il attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 pfff nani laisse tirer les cf à giggs soyez objectif regardez ce que nani perd comme balle Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils4ever Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 enfin Valencia rentre oue chui d'accord avec toi mais au moins la quand il perd un ballon il fait pas comme Ronaldo qui s'arrette de jouer pour se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 enfin Valencia rentre oue chui d'accord avec toi mais au moins la quand il perd un ballon il fait pas comme Ronaldo qui s'arrette de jouer pour se plaindre sur ce point ta raison mais compare pas les deux rien a voir lol et en plus on est obligé de se tapé la sale g**** de ribbery Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés