Clément Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard Enjoy Si Héléna pouvait nous les avoir meme si c'est pas en HQ ca serait bien sympathique (Pas de Rafael, Obertan, Neville, Hargreaves, Welbeck ) Et l'oscar du sourire le plus forcé revient a....roulement de tambour...Nani!! , O'shea arrive deuxieme, tandis que Evans complete le trio de tete Modifié le 29 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Et Ferdinand, sourrire jusqu'aux oreilles. Scholes l'homme qui ne sourit jamais ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) il manque les bléssés. Je suppose que les photos ont donc été faites à l'entrainement ? Puré le soleil leur réussis pas, et que dire des photos aprés les portraits ... Modifié le 29 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 il manque les bléssés. Je suppose que les photos ont donc été faites à l'entrainnement ? Mieux dans l'hotel à Munich apparement. C'est écrit en dessous de chaque photo. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci rooney 8 Nani beau sourire effectivement "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci! Ils ont vraiment de ces têtes sur ces photos Le sourire de Ferdinand,génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Photos HQ. Elles seront également utilisées pour mettre à jour les biographies Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 merci pour toutes ces photos héléna et clément. sinon vous n'auriez pas cette photo sans le logo getty au milieu: http://www.gettyimages.com/detail/89783376/Manchester-United merci beaucoup d'avance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 merci pour toutes ces photos héléna et clément. sinon vous n'auriez pas cette photo sans le logo getty au milieu: http://www.gettyimages.com/detail/89783376/Manchester-United merci beaucoup d'avance Heureusement que tu me le rappelles, je l'avais oubliée celle-là La voilà en très haute qualité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 merci Héléna, je tiens enfin un nouveau fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Merci Héléna pour mon new Fond d'écran Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 merci bcp héléna red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ohh merci beaucoup Héléna pour mon nouveau fond d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Oh, Obertan entre notre paire de centraux . Sinon, magnifique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Merci beaucoup ! Bizarre il n'y a pas Tosic et Macheda dans la photo du groupe. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés