Helena Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci encore et encore.... Qu'elles sont belles tes photos "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Et Rooney qui fait semblant de boxer Berba Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Rooney énorme je le veux à vie à United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci pour les photos Hélena. http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 J'aurais été Berba jme serais évanoui avant je pense Dis donc ya le comité complet des fan de Owen c'est impresionnant tout de meme! http://www.imagebam.com/image/0d7f6a43141346 On dirait qu'il va l'ecraser Et le Nani qui fait des skill Joli photo, thanks Hélena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy&CO Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waya Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci pour les photos Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci pour les photos Héléna United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 http://www.gettyimages.com/detail/89236957/Manchester-United :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Héléna, la bonne ambiance est toujours présente aux scéance d'entrainement... "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés