Helena Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=88611388 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 oula tu chôme pas Héléna, superbe travail, merci beaucoup "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci beaucoup! Superbes images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et Sir Bobby Charlton toujours la ... http://www.imagebam.com/image/9f2b2f43041622 C'est le plus fidele ancien joueur que j'ai pu voir je crois, franchement...respect Merci pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et Sir Bobby Charlton toujours la ... http://www.imagebam.com/image/9f2b2f43041622 C'est le plus fidele ancien joueur que j'ai pu voir je crois, franchement...respect Merci pour les images Et il en profite bien Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Il a bien raison le Bobby , il est collector celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je comprends maintenant pourquoi il est si fidèle au club, est toujours là pour les grandes occasions... Le champagne!!!! "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés