Bibu Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbe mouvement entre Berba et Nani Très belle inspiration des deux joueurs !! Suis content de voir nani à un tel niveau maintenant il faut qu'il garde toute la saison !! Y'a 5 à 0 Gio ! VDS out - Foster in 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 magnifique passe de berba sur le but de nani red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Ryan Giggs et Anderson vont rentrer et Brown et park Tosic out, Scholes Out, Nani out, Fletcher out, Ferdinand Out J'ai 5 sortie pour 4 rentré je me suis gouré ou ? Modifié le 26 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Eh ben dis donc, on peut dire que Man Utd a changé Owen!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Waah l'ovation pour Giggs !!! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est plus un meneur de jeu qu'un buteur ce Berbatov... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 La frappe de Pat !!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelle frappe d'Evra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 quel tir d'Evra sur la barre ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ahahahah la frappe d'Evra , même lui il s'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berbatov pour lui prendre la balle il faut être armé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Et ben dis donc si Pat' tire comme ça, faudrait qu'il tente plus souvent alors ! Sinon j'ai la haine j'ai raté les 5 buts ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 La frappe d' Evra sur le poteau !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Mon Pat' !!!!!!!!!!!!!!! :wow: !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Giiiiiigggssss goooaal ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnfiique but de Highlander Gigggggsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 6-0 !! Giggsy !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berbatov qui presse et court pour récupérer le ballon, il en fait trop là !!! Giggs magnifique!!! vraiment un régal ce match Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbe frappe de Giggs!!! Toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Wow,quel but de Giggs!!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique notre Gigsssssssssyy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 A Giggsy Magnifique c'est trop facile mais y a plein de buts ont va pas ce plaindre United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Leur Gardien c'est quand meme pas du top Niveau , la frappe de Giggs est belle mais largement arrétable quand meme , il aurait pu au moins bouger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 A penser que tout le monde peut marquer! Le 1er but pour Anderson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Guanhzou sombre complètement, leur gardien en sauve encore un... Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés