Bibu Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Andy et Pat = même combat !!! Vive les poteaux avec ses deux là 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ALLER ANDERSO, 1 but, aujourd'hui c'est porte ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Hattrick de Giggs !!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Anderson le viticulteur , c'est vraiment le roi de la vendange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Le triplé de notre gigssy international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Giggs le coup du chapeau, tranquilou, quelle classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Giggs goal ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Hat-Trick pour le porte-drapeau du club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Giggs qui marque tranquilou d'un côté et Andy qui galère de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 triplée giggs United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Triplé pour Giggs , il a marqué quasiment à l'arrêt lol Modifié le 26 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Anderson le viticulteur , c'est vraiment le roi de la vendange Excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 8-2 superbe but... et dire que ca aurait pu faire 11-2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Et volilà 4ème victoire pour nous, ça fait toujours plaisir de voir des buts. Encore 2 buts concédés mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Il ne pouvais rien faire Foster :/ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 2ème but sur un erreur grossière, au lieu de dégager et de voir siffler la fin du match ça s'amuse un peu derrière et but ! Bon ça fait du spectacle jusqu'à la dernière seconde Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 4 matchs - 4 victoires : On ne pouvait pas rever meilleure présaison!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) 8-2 superbe but... et dire que ca aurait pu faire 11-2... Je dirais même 13-3 Par contre, Foster a pris 2 buts... 10 jolis buts en tout cas Modifié le 26 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon match de notre part même s'il y avait personne devant nous , les attaquants ont continuer sur leurs lancés et c'est très positif pour le moral. Je refuse de croire que Giggs va prendre sa retraite l'année prochaine, pas après ce qu'il fait sur un terrain , alors qu'il joue moins d'avant je suis complètement d'accord la dessus mais ce mec a encore 2 saisons au moins encore dans les jambes .......... c'est un génie et rien d'autre . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Foster a été ridicule à la fin ! en tout cas c'est le gardien le plus mauvais de la pré-saison Park m'a bien fait marrer quand il était face au gardien Anderson est tout simplement maudit avec les buts et que dire de Giggsy Modifié le 26 juillet 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Foster a été ridicule à la fin ! en tout cas c'est le gardien le plus mauvais de la pré-saison Park m'a bien fait marrer quand il était face au gardien Adnerson est tout simplement maudit avec les buts et que dire de Giggsy M'enfin quand les défenseurs devant toi ont décidé de s'amuser, c'est pas facile de se débrouiller. Et puis sur les deux buts, c'est plus la défense qui est fautive que Foster. VDS aussi a fait une bourde, ya que PIG qui n'a rien eu à faire. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Adnerson est tout simplement maudit avec les buts Evra aussi ... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berbatov, Man of the match Quelle classe "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 on ne peut pas trop tirer d'enseignements de ce match, c'était bien trop faible en face (une équipe de DH), ça a juste permis à nos joueurs d'affiner leurs automatismes. Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Anderson le maudit si non d'accord avec Norvegian Impossible que Giggsy s'arrête cette saison ce mec c'est la classe pure Et Nani qui a fait un très beau match deux passes décisives un but Owen qui a prouver qu'il n'a pas perdu l'instinct du but sur tout sur le deuxième but United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés