Invité Saga Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbe but de Macheda ! Notre meilleure recrue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 MACHEDA !!!!!! Encore une fois il montre sa qualité de buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 MACHEDAAAA !!!! Je l'adore ce petit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Yes, ça me fait super plaisir que ce soit lui qui ait marqué, beau sang-froid encore une fois. Encore un petit but et ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 NANI BERBA OWEN SCHOLES IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Notre Kiko qui marque , c'est beau. Je trouve très plaisant aussi ce match, et sa reste un match de prépa, faut pas trop s'emballer "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Park est allé s'échauffer... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Park est allé s'échauffer... Oui d'ailleurs ça s'est entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Et c'est Rooney qui fait l'assist! Un Goal, un Assist , Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 BEERRBBBAATTOOVV !!! 3-2 !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 BERBA !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Quel qualité de passe ce Gibson!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Buut de Nonchalatov You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Rooney n'est pas sorti ? C'est Gibson qui fait tout le boulot et l'assist Rooney_8 Superbe but de Berba ! Edit: Ah tu parles du but de Macheda, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ohhhhhh qu'elle tête de Berba, trop magnifique :wub: :wub: , le sang-froid de Gibson est parfait, et le centre est délectable , bien joué les gars "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 BERBA !!! Quel tête ! Quand je pense qu'on envisageait de l'envoyer à l'Atletico en echange d'Aguero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) J'te parle du but de Macheda, c'est Rooney qui fait la transversale. J'ai posté juste avant le but de Berba, c'est p'tet pour ça que t'as cru que j'parlais du but de Berbatov. Edit, c'est pas grave Saga Modifié le 24 juillet 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui, j'ai modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 BERBA !!! Quel tête ! Quand je pense qu'on envisageait de l'envoyer à l'Atletico en echange d'Aguero... Nous??? Plutot les journalistes incompétents je dirais.. Ah Owen domage !! C'était très bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Entrée de Park et de Fabio !! Owen a bien failli marquer encore un but... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 2ème joueur Anglais le plus populaire, juste derrière Beckham. Je comprend mieux Magnifique la tête de Berba, le centre n'est pas moche non plus. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) C'est dommage pour Owen. Il aurait pu marquer un troisième but en trois match. Mais bon le match n'est pas encore fini et je suis sur qu'il y arrivera ! Tir légerment aboulique de Nani cependant.. Modifié le 24 juillet 2009 par Faycal*Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Berbatov fait une super entrée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est dommage pour Owen. Il aurait pu marquer un troisième but en trois match. Mais bon le match n'est pas encore fini et je suis sur qu'il y arrivera ! Tir légerment aboulique de Nani cependant.. Tu peux traduire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Aboulie: Altération pathologique de la volonté, incapacité à décider C'est son ataraxie et c'est dantesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés