Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Ferdinand Berbatov O Shea Nani rentre, sympathique Gary Neville, Owen, Tosic, et Evans sortent Modifié le 20 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 On fait rentrer l' artillerie lourde là. Tosic est cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Purée j'en ai marre je rate tjs les débuts de matchs Je savais pas que l'on jouait aujourd'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 pu**** cette ovation pour Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 j'aimerai bien voir entrer anderson pour Giggsy ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ROONEY ! ROONEY ! Et Wayne Rooney qui va faire son entrée à la place de Kiko Machedo. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 YYEEESS !!! ROONEY entre en jeu !!! Vous avez entendu le public quand il s'est levé du banc ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) RRRAAAHH domage Rooney !!!! Pas mal le controle On fait entrer du lourd la !! Modifié le 20 juillet 2009 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Rooney est Malaysien ? Gibson Scholes et Anderson rentrent Giggs Fletcher Carrick sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 J'avais pas fait attention Moi non plus j'avais pas fais attention à ton EDIT, mais maintenant, j'aimerais bien voir ça " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 j'aimerai bien voir entrer anderson pour Giggsy ... Ton voeu est exaucé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Il n'y a que Brown qui n'est pas sortit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca se voit les titulaires rentrent, tres belles actions en cascade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Rah Nani je sais pas ce qui c'est passé, si c'est le depart de ROnaldo, mais je commence a l'apprecier ! On sent une evolution pa rapport au premier match quand meme je trouve, je sens bien le 4 0, on va en mettre 2 de plus, Berbatov et Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Quelle passe de Berbatov, dos à Roo il la lui remet ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Si Nani joue avec la même intensité toute la pré-saison, je lui donne son ticket de titulaire qund il veut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 un nouveau match est commencé!!! allez des buts!!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Brownie tjs son jeu rugeux j'aime ! andy y arrivera jamais a en coller un au fond Modifié le 20 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Toujours pas de premier but pour Andy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Rohhh j'aime l'etat d'esprit sur le terrain la ! Scholes demande qu'a frapper Nani qui fait plein de passe ! Et Anderson qui veut pas marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Mais mdr ... Anderson qui aurait pu marqué son premier but sous les couleurs de United, rate une occasion toute faites et en plus de sa il est mort de rire avec Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Il marquera jamais, il est maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Anderson ne marquera jamais pour nous je pense, il est maudit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Anderson n'est pas un bon finisseur en fait lool !! mais pas du tout , le truc qu'il rate wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Rooney pas content ! Nani joue des deux côtés c'est marrant sa ! En même temps on joue en 4 3 3. Modifié le 20 juillet 2009 par Maliane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés