we'llneverdie Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est peut être moi qui rêve mais j'ai l'impression que Fletch' et Owen jouent très bien ensemble, pas vous? En tout cas, l'équipe joue plutôt bien " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tosic tente de plus en plus. Ca fait plaisir, il commence à s'adapter et à avoir confiance. Et franchement je le trouve plutôt bon sur son côté. Il revient défendre, provoque bien, et est à l'origine du second but. Maintenant faudrait qu'il ait un peu plus de réussite dans ses centres. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est vrai que Tosic se libere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je suis tombé sous le charme de Tosic!! Quel centre encore une fois!! Dommage le poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Il est vraiment magique ce Giggs !!!!! Ouh le poteau pour Owen sur une petite déviation. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tosic a un bon timing de centre avec beaucoup d'effet, sa change de ceux de Fletcher plus tendu ou il faut couper la trajectoire ! C'est bien, j'aime notre variété ! Owen tout près du doublé la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Mais c'est que t'es un petit cochon toi c'est pas beau de deformer mes propos ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 gigggssss impossible qu'il nous quitte cette année ce quil fait à 5 defenseurs......... wawwwwwwwouuu red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est pas beau de deformer mes propos ! Mouai... j'ai rien déformer du tout hein, on assume ses envies m'sieur ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) mouarf, je suis plus intéressé par l'équipe féminine de manudt (si elle existe ) j'avais pas percuté Tosic est gaucher ? c'est pas mal ça ... Modifié le 20 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Rahhh je suis content de voir Tosic essayé, reussir, ca fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 par contre, Fabio/Tosic je trouve qu'il ont du mal a combiner ils essayent mais n'y arrive pas. Et owen macheda eux n'essayent pas ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas mal cette première mi-temps dans l' ensemble. j' ai beaucoup aimé Tosic, Owen et bien sûr Fletcher Macheda pas mal aussi, 5 cm de moins ne lui aurait pas fait de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Macheda et Tosic font plaisir à voir jouer ! Giggs toujours aussi fantastique ! Carrick tranquille... Tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Denis Irwin sur MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Match plutôt tranquille - je suis vraiment impressioné par le contrôle et la maitrise qu'affiche Carrick et l'animation offensive de Kiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 plaisante à voir cette mi-temps!! plutot tranquille, on assure. pour Tosic, il s'aclimate bien sauf qu'il rate beaucoup ses centres et il faut qu'il améliore ses corners, sinon j'aime bien! nos deux attaquants sont passés à coté du doublé, vivement la suite!!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) PIG aux cages on a tenté le Corner fourbe ^^ raté Modifié le 20 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) C'est toujours Foster aux cages je crois ! EDIT : Ah nan c'est bien PIG Modifié le 20 juillet 2009 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est toujours Foster aux cages je crois ! Tu penses peut être que Foster s'est fait une décoloration pendant la mi-temps... " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Fletcher fait de ces feintes de corps, jsuis fan !! Bon les joueurs tire la langue la, il faudrait faire quelques changements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu penses peut être que Foster s'est fait une décoloration pendant la mi-temps... J'avais pas fait attention The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Rooo si y'en a un qui nous fait un pti gif avec l'échauffement simultané de rio et nani on dirait des danseuses du Lido m**** fabio sur civière ... Modifié le 20 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tosic fait toujours la même chose sur son côté ,il devrait varier un peu ses dribles car le défenseur a tout compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Fait un peu toujours la même chose le père Tosic ! Oups grillé... Modifié le 20 juillet 2009 par Maliane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés