Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle mauvaise passe de Walcott quand même, fallait la mettre...

Y a pas d'autres moyens de marquer au Nou Camp: en contrant, oui, en construisant le jeu, non...

Enfin pour l'instant, car en face Messi mettra surement l'égalisateur, car je sens qu'il est dans son match :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai, j'en ai tellement marre de Messi! Joli but mais il me gave celui là!

 

Quand j'ai vu silvestre sur la feuille de match me suis dit, Messi va le bouffer, j'ai eu raison

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme s'ils n'étaient pas suffisamment bons comme ça, faut qu'ils aient de la chance en plus...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Faut vraiment pas qu'Arsenal lache, si ils ont bon nombre d'absent il y'a largement de quoi faire avec la charnière centrale Blaugrana. Mais en foot on est jamais complètement à l'abri d'un coup de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas qu'Arsenal lache, si ils ont bon nombre d'absent il y'a largement de quoi faire avec la charnière centrale Blaugrana. Mais en foot on est jamais complètement à l'abri d'un coup de génie.

 

Tu parles de la passe décisive de Silvestre :D?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et son cinoche magnifique, franchement il est ridicule ce type... Il roule 15 fois et quand l'arbitre arrive ça va mieux...

 

Encore quelques coups et un de ses tibias sera éclaté :ph34r: (je plaisante, pas taper)

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et son cinoche magnifique, franchement il est ridicule ce type... Il roule 15 fois et quand l'arbitre arrive ça va mieux...

Quoi qu'il simule, il n'arrivera jamais à le cheville de Ronaldo dans ce domaine... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Wenger a donner l'ordre de mettre un peu de physique.

 

Sinon messi face a Silvestre c'est une boucherie il le voit arriver et il recule donc un crochet et plus personne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise passe de Walcott quand même, fallait la mettre...

Y a pas d'autres moyens de marquer au Nou Camp: en contrant, oui, en construisant le jeu, non...

Enfin pour l'instant, car en face Messi mettra surement l'égalisateur, car je sens qu'il est dans son match :P

 

N'empêche le Real avait fait le jeu au classico du début de saison ...

 

Et doublé de Messi lol !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il simule, il n'arrivera jamais à le cheville de Ronaldo dans ce domaine... -_-

 

Bizarrement m'y attendais à ça... Franchement... Bref laisse tomber.

 

Et Messi le nain double a mise! C'est foutu pour les Baby gunners a mon avis, silvestre les a tués...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 2 pour le Barca, sa me gonfle de voir l'autre nain marquer des but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but offert par Silvestre, c'est pas sa soirée....Ca m'énerve cette insolente réussite !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a quand même marquer 36 buts tootes compétitions confondues -_-

 

Ça me fait ***** considérant tous les efforts que Rooney a fait pour porter le club sur ses épaules et le monde va encore se payer la masturbation collective sur Messi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

La donne ne change pas tellement, Arsenal doit marquer pour éspérer se qualifier et le plus dur est fait ils ont déjà trouvés la faille une fois. J'y croit.

Par contre la défense c'est calamiteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...