Invité axelou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Mortel Arsenal ouvre le score mais Messi égalise après un superbe une-deux avec... Silvestre Punaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Quelle mauvaise passe de Walcott quand même, fallait la mettre... Y a pas d'autres moyens de marquer au Nou Camp: en contrant, oui, en construisant le jeu, non... Enfin pour l'instant, car en face Messi mettra surement l'égalisateur, car je sens qu'il est dans son match **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Mais c'est pas vrai, j'en ai tellement marre de Messi! Joli but mais il me gave celui là! Quand j'ai vu silvestre sur la feuille de match me suis dit, Messi va le bouffer, j'ai eu raison Modifié le 6 avril 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ya pas à dire, silvestre, c'est un excellent atout offensif^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Comme s'ils n'étaient pas suffisamment bons comme ça, faut qu'ils aient de la chance en plus... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Faut vraiment pas qu'Arsenal lache, si ils ont bon nombre d'absent il y'a largement de quoi faire avec la charnière centrale Blaugrana. Mais en foot on est jamais complètement à l'abri d'un coup de génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Faut vraiment pas qu'Arsenal lache, si ils ont bon nombre d'absent il y'a largement de quoi faire avec la charnière centrale Blaugrana. Mais en foot on est jamais complètement à l'abri d'un coup de génie. Tu parles de la passe décisive de Silvestre ? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Tu parles de la passe décisive de Silvestre ? DEUX coups de génie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Messi et son cinoche magnifique, franchement il est ridicule ce type... Il roule 15 fois et quand l'arbitre arrive ça va mieux... Encore quelques coups et un de ses tibias sera éclaté (je plaisante, pas taper) Modifié le 6 avril 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 N'empêche il leur met le feu le petit nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Messi et son cinoche magnifique, franchement il est ridicule ce type... Il roule 15 fois et quand l'arbitre arrive ça va mieux... Quoi qu'il simule, il n'arrivera jamais à le cheville de Ronaldo dans ce domaine... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Tonton Wenger a donner l'ordre de mettre un peu de physique. Sinon messi face a Silvestre c'est une boucherie il le voit arriver et il recule donc un crochet et plus personne. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Quelle mauvaise passe de Walcott quand même, fallait la mettre... Y a pas d'autres moyens de marquer au Nou Camp: en contrant, oui, en construisant le jeu, non... Enfin pour l'instant, car en face Messi mettra surement l'égalisateur, car je sens qu'il est dans son match N'empêche le Real avait fait le jeu au classico du début de saison ... Et doublé de Messi lol ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Belle action et petit piqué de Messi ... Doublé pour l'argentin, 2-1. EDIT : Ah non c'est pas un piqué en fait. Modifié le 6 avril 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Messi 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Quoi qu'il simule, il n'arrivera jamais à le cheville de Ronaldo dans ce domaine... Bizarrement m'y attendais à ça... Franchement... Bref laisse tomber. Et Messi le nain double a mise! C'est foutu pour les Baby gunners a mon avis, silvestre les a tués... Modifié le 6 avril 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 et de 2 pour le Barca, sa me gonfle de voir l'autre nain marquer des but. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Messi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Encore un but offert par Silvestre, c'est pas sa soirée....Ca m'énerve cette insolente réussite ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Messi a quand même marquer 36 buts toutes compétitions confondues Edit: Triplé de messi et maintenant c'est 37 buts Modifié le 6 avril 2010 par manchesterp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Messi a quand même marquer 36 buts tootes compétitions confondues Ça me fait ***** considérant tous les efforts que Rooney a fait pour porter le club sur ses épaules et le monde va encore se payer la masturbation collective sur Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Impressionant quand même... Quoi qu'on en dise, Messi est quand même énorme, n'en déplaise à certains. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 La donne ne change pas tellement, Arsenal doit marquer pour éspérer se qualifier et le plus dur est fait ils ont déjà trouvés la faille une fois. J'y croit. Par contre la défense c'est calamiteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Beh le voilà le piqué de Messi Triplé de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 3-1 ... encore Messi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés