Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Par contre, on verra peut-être un autre visage du barça le match prochain. ^_^

Ils devront obligatoirement marquer au moins deux buts. Peut-être que nous aurons droit à un jeu plus direct que leur jeu habituel (de l'est vers le ouest et vice versa). Bref, ça promet!

Ouep, mais la aussi Iniesta manquera énormément =/

L'avantage sera que Abidal et Ibra seront un peu plus en forme.

 

Après la clé du match sera aussi la façon de jouer de l'Inter. Cet Inter que tout le monde voyait perdant et déjà éliminé contre Chelsea.

(J'espère quand même que l'arbitre sera d'un meilleur niveau, et pas portugais :P)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gagner 2-0, ou avec d'avantage de buts d'écarts, ou faire 3-1 et gagner après les 90 minutes de jeu, changer d'entraineur... oups :)

 

OK c'est plus claire pour moi merci! En gros l'Inter doit foutre au moins un but pour respirer un peu... Y a moyen on dirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est out pour combien de temps :unsure: ?

Un mois =/

Il doit lui rester environ 3 semaines maintenant :(

Il a rechuté contre le Real, il est en porcelaine. :(

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'espère quand même que l'arbitre sera d'un meilleur niveau, et pas portugais :P)

Impossible qu'un arbitre de même nationalité arbitre le match aller et retour... :P Je verrais bien Howard Webb arbitrer ce match. Le pauvre a été éloigné des derniers, derniers carrés de la C1, à cause de la suprématie anglaise récemment. Il aura peut-être la chance d'arbitrer ce match. Puisque Rosetti arbitrera celui de demain.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois =/

Il doit lui rester environ 3 semaines maintenant :(

Il a rechuté contre le Real, il est en porcelaine. :(

 

Ah d'accord, merci ;). Sans lui quand même, ça sera trés compliqué pour vous, surtout que l'Inter est trés solide à l'exterieur depuis les 1/8ème ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci ;). Sans lui quand même, ça sera trés compliqué pour vous, surtout que l'Inter est trés solide à l'exterieur depuis les 1/8ème ...

Ouep, c'est ce que certains "supporters" du Barça semblent oublié. Sans Iniesta, ça me fait ***** de dire ça mais bon, ça dépendra beaucoup du duo Xavi-Messi!

Le premier bien muselé par Cambiasso et le second semblait un peu fatigué.

Du coup ça va être plutôt dur, mais c'est un bon défi à relever :)

 

Mido > Ah merci, je ne savais pas pour le coup des arbitres aller/retour ;)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visca Barcaaaaa !!! Euh Inter (Take that Fredinho) je t'avais dit que je serais la quand vous vous ramasserez :P

 

Super dispositif tactique du Mou, l'Inter à fait parler son réalisme et à super bien défendu, on a pas vu Messi, les catalans ont eu la possession comme dab mais pas énormément d'actions dangereuses donc victoire ultra méritée pour les intéristes ce qui promet un beau match retour :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est ce que certains "supporters" du Barça semblent oublié. Sans Iniesta, ça me fait ***** de dire ça mais bon, ça dépendra beaucoup du duo Xavi-Messi!

Le premier bien muselé par Cambiasso et le second semblait un peu fatigué.

Du coup ça va être plutôt dur, mais c'est un bon défi à relever :)

 

Mido > Ah merci, je ne savais pas pour le coup des arbitres aller/retour ;)

 

Je sais pas si c'est lié, mais depuis les 1/8ème de finales, Messi n'est pas en forme en dehors du Camp Nou :unsure: ... Donc, attention au regain de forme de l'argentin ...

C'est vrai que si Xavi est bien muselé, c'est (sans être trop réducteur) les 3/4 de vos attaques qui sont avortées. A la limite avec Xavi-Iniesta sur le terrain, y en aura toujours un qui ne sera pas bien tenu.

 

Un bon défi ? On verra si tu mets toujours ce smiley, au cas où vous serez éliminés :D:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de l'Inter, très belle victoire :) Une option est prise sur la qualif mais rien n'est fait loin de là, il suffit que Barcelone ouvre le score au retour et ça deviendrait très compliqué...

 

On a encore vu ce soir l'importance de l'absence d'Iniesta, Barcelone a souvent été désemparé dans la dernière passe. Messi le dieu a été superbement muselé, un beau plongeon en début de match mais l'arbitre n'a pas marché (pas plus que sur celui d'Alvès peu avant, donc ils ont dû stopper la piscine). Très bon match de Piqué, il apportait vraiment un surnombre intéressant en fin de match et aurait pu obtenir un penalty. Côté Inter grosse maitrise collective. Physiquement c'était très puissant, quand ils défendaient haut ils bouffaient le Barça et ont montré un potentiel offensif fort avec un duo Milito-Eto'o des grands soirs. Ils ont ce qu'il faut pour aller au bout, plus rien à voir avec l'équipe de la phase de poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visca Barcaaaaa !!! Euh Inter (Take that Fredinho) je t'avais dit que je serais la quand vous vous ramasserez :P

 

Super dispositif tactique du Mou, l'Inter à fait parler son réalisme et à super bien défendu, on a pas vu Messi, les catalans ont eu la possession comme dab mais pas énormément d'actions dangereuses donc victoire ultra méritée pour les intéristes ce qui promet un beau match retour :)

Parle mon petit Jay, mais nous on est en demi :P

Bordeaux et Mu ne le sont pas =D

 

Manque d'humilité et de réalisme de notre coté, ça paye cash. Mais je continuerai à dire que l'arbitre était d'une piètre qualité :)

 

Demain autre demi intéressante car aussi très ouverte. Lyon a les qualités pour marquer à l'extérieur et pour ne pas en prendre trop, ça peut donner un bon match!

 

Edit :

 

Je sais pas si c'est lié, mais depuis les 1/8ème de finales, Messi n'est pas en forme en dehors du Camp Nou :unsure: ... Donc, attention au regain de forme de l'argentin ...

C'est vrai que si Xavi est bien muselé, c'est (sans être trop réducteur) les 3/4 de vos attaques qui sont avortées. A la limite avec Xavi-Iniesta sur le terrain, y en aura toujours un qui ne sera pas bien tenu.

 

Pour Messi, je ne pense pas que ce soit lié :)

Pour les actions, on était devant l'Inter, comme je l'ai dit plus haut c'est clairement un manque de réalisme. Et un bon gardien en face et un bon Lucio aussi qui sauve sur le tir de Piqué!

 

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre des choses serait que l'arbitre soit encore pire au match retour, contre le Barça évidemment. Histoire de bien comprendre ce qui c'est passé la saison dernière pour Chelsea. J'dis ça j'dis rien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, demain je serais un Gones (je vois déjà OGS & Bunny arriver :D)

Tu m'as demandé alors j'arrive ^_^. Comme ce soir, je serai pour dégun. Je me prends déjà assez la tête avec les clubs que je supporte pour me la prendre aussi avec les autres. Ce soir, je fais pas la fiesta parce que le Barça a perdu.

Donc si tu veux petre pour Lyon je te dis rien (lol). Mais je serai jamais pour eux en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as demandé alors j'arrive ^_^. Comme ce soir, je serai pour dégun. Je me prends déjà assez la tête avec les clubs que je supporte pour me la prendre aussi avec les autres. Ce soir, je fais pas la fiesta parce que le Barça a perdu.

Donc si tu veux petre pour Lyon je te dis rien (lol). Mais je serai jamais pour eux en revanche.

 

 

J'avoue :/. Ba enfait, j'aime les clubs français, donc je suis pour Lyon, et je détèste le Bayern (depuis un certain 7 avril 2010 :D), et je souhaite les voir éliminer :lol: !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'arbitres mais quand même, l'année dernière Chelsea a eu le même mauvais traitement et pourtant... Faut pas se plaindre :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je dois m'exprimer là-dessus y'a un certain Puel que je supporte pas à l'OL. C'est vraiment un anti-marseillais de base, haineux, bref, je peux pas lui souhaiter du bien à ce mec. Mais tu me verras pas dire "allez le Bayern" ou ce genre de truc, et si l'OL se qualifie j'en ferai pas une maladie. Ce ne sont pas non plus mes ennemis héréditaires. Voilà donc moi je supporte mes clubs, et les autres peuvent tous aller se faire f'outre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et sinon pour le Bayern je ne les déteste pas simplement pour leur victoire contre nous. D'ailleurs j'estime qu'on leur donne le match par deux fois, en se contentant de subir alors que nous leur étions bien supérieurs. On peut bien dire que tout est dû à Rafael, mais tu ne peux pas abandonner les deux matchs alors qu'on maîtrisait tout, comme nous l'avons fait. Par contre je déteste Ribéry et ça date de l'été 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon je les haïs en championnat <_< ! Par contre en C1, c'est une autre équipe à mes yeux !

 

Exactement oO

(sauf si ils venaient à gagner la C1 contre l'Inter, là je pense que, dans le cas d'une finale comme ça je me petit suicide)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et sinon pour le Bayern je ne les déteste pas simplement pour leur victoire contre nous. D'ailleurs j'estime qu'on leur donne le match par deux fois, en se contentant de subir alors que nous leur étions bien supérieurs. On peut bien dire que tout est dû à Rafael, mais tu ne peux pas abandonner les deux matchs alors qu'on maîtrisait tout, comme nous l'avons fait. Par contre je déteste Ribéry et ça date de l'été 2006.

 

Moi je les aimais pas spécialement, mais voilà quoi. D'ailleurs, j'avais une carrière avec le Bayern sur FIFA 10, depuis notre élimination contre eux, je ne l'ai jamais reprise. pur devoir de supporter :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

Moi j'avoue que le Barça je leur en ai voulu un petit moment pour nous avoir battus en finale. Mais maintenant c'est passé. En plus avec le recul, quand on voit à quel point on leur donne le match, on se dit que c'est nous qui nous sommes battus nous-mêmes, donc bon ...

Et pour ce qui est de leur surmédiatisation, là par contre je m'en fous (même si j'adore critiquer les médias qui les encensent trop :rules: ), on les emmerd* les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir voir si le Barça est vraiment grand Mercredi prochain, dos au mur, va falloir être costaud, mais ça reste faisable si ils enflamme le match !

Un super match quand même, demain c'est à MU... ah ***** non on y est plus cette année, on y était pas habitués depuis quelques années :cry::P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et sinon pour le Bayern je ne les déteste pas simplement pour leur victoire contre nous. D'ailleurs j'estime qu'on leur donne le match par deux fois, en se contentant de subir alors que nous leur étions bien supérieurs. On peut bien dire que tout est dû à Rafael, mais tu ne peux pas abandonner les deux matchs alors qu'on maîtrisait tout, comme nous l'avons fait. Par contre je déteste Ribéry et ça date de l'été 2006.

 

Et ta bien raison!!!! :lol:

 

Pour en revenir l'Inter ma impressionné excellent travaille du Special One, défensivement c'est costaud et ca pars vite a l'attaque avec un Milito de Folie!!!!! Quel joueur,vraiment il m'a impressionné

Pour le Barca ça se voit qu'il manque Iniesta meme si le meilleur et Xavi pour moi mais il a était superbement bien muselé tout comme Super Messi....

J'espère que l'Inter saura faire une prestation comme celle la au Camp Nou et qu'il gagne cette putin de CL parce que les clubs qui restent je peut pas les voir!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...