Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as oublié Canal+ ! :P

Avec le sublime Christophe Josse :

 

"je tiens à vous rassurer, vous qui êtes devant votre télé et qui supportez Arsenal, le but était valable"

 

Oui oui on supporte tous Arsenal, c'est logique dans sa tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement voir le Real éliminé et surtout leur prouver que l'argent ne fait pas tout ! J'y crois vraiment, cette équipe de Lyon est bien plus solide et a bien plus de caractère que celle du Real. D'ailleurs la victoire de Lyon n'est pas une surprise réellement, on criait au massacre, à une montagne qui se présentait devant Lyon mais ce n'est QUE sur la feuille du match.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon devra se montrer solide défensivement au match retour et SURTOUT devra aussi jouer à fond tous ses ballons de contres. Si ils viennent pour garder le 0-0 autant dire que ça va être compliqué. Si ils viennent pour leur rentrer dedans, et dans l'idée de marquer un but, en clair le même état d'esprit qu'à l'aller, ils peuvent y croire.

 

6 fois d'affilée éliminés en 1/8è... Ca serait bon! :wub:

 

Tu as oublié Canal+ ! :P

:P Non, Eurosport c'est la même maison que TF1. Canal+ c'est un autre membre de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable cette mauvaise foi !! Moi perso ça me fait marrer cette histoire, tant que ça arrive qu'au Gunners, parce que si ça nous arrivait à nous j'aurais crié au scandale :P ( PS : j'avoue que ce but est scandaleux mais c'est tellement bon ! :D )

Juste une chose, la réaction des joueurs d'arsenal, Campbell n'a meme pas bronché et ruminait son erreur mains sur les genoux. Après pour les erreurs d'innattention des gunners c'est encore autre chose, moi j'en aurai voulu aux joueurs de ne même pas se concentrer et au gardien de ne pas avoir protégé son but, il avait la balle dans les mains... Au moins attendre que la défense redescende...

 

Car oui un coup franc peut se jouer vite, ça existe, Henry en avait profité, d'autres également, mais quand Giggs l'avait fait c'était aussi un scandale, alors que Henry c'était le génie. Mais Bravo Zidane pour son intervention 'ils sont placés' en gros il y a rien à dire. (sur la rediffusion du but de Giggs).

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup franc, clair et net il y a une faute, mais par contre l'arbitre a mal géré la situation, c'est un coup franc indirect dans la surface adverse, c'est pas la surface de l'équipe qui défend, ou dans leur moitié de terrain pouvant entrainé une contre attaque si joué vite, non la il leur donne un but.

 

Les joueurs de Porto ont raison de tenté, d'autant que l'arbitre valide le but, l'erreur vient de l'arbitrage, un coup franc comme ça tu ne permets pas le jouer direct tu permets aux 2 équipes de se mettre en place, surtout que c'est quasiment un but assuré déjà ...

 

Le fait de la jouer vite face au but ne se fait quasiment plus depuis que les arbitres se sont rendus compte que c'était de leur responsabilité et que c'était en général une façon de pénaliser l'autre équipe. Certes Henry l'a fait, Giggs aussi ... Mais ça commence à dater, depuis les arbitres ont pris leur responsabilité.

 

Bref je pense qu'Arsenal s'est fait enflé par l'arbitre et son gardien plus que bidon, dire qu'on se plaint de Foster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup franc, clair et net il y a une faute, mais par contre l'arbitre a mal géré la situation, c'est un coup franc indirect dans la surface adverse, c'est pas la surface de l'équipe qui défend, ou dans leur moitié de terrain pouvant entrainé une contre attaque si joué vite, non la il leur donne un but.

 

Les joueurs de Porto ont raison de tenté, d'autant que l'arbitre valide le but, l'erreur vient de l'arbitrage, un coup franc comme ça tu ne permets pas le jouer direct tu permets aux 2 équipes de se mettre en place, surtout que c'est quasiment un but assuré déjà ...

 

Le fait de la jouer vite face au but ne se fait quasiment plus depuis que les arbitres se sont rendus compte que c'était de leur responsabilité et que c'était en général une façon de pénaliser l'autre équipe. Certes Henry l'a fait, Giggs aussi ... Mais ça commence à dater, depuis les arbitres ont pris leur responsabilité.

 

Bref je pense qu'Arsenal s'est fait enflé par l'arbitre et son gardien plus que bidon, dire qu'on se plaint de Foster ^^

Il n'y a pas de coup franc indirect non jouable vite. C'est à leurs risques et périls aussi bien offensif que défensif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Anglais Howard Webb arbitrera le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre l'Olympiakos et Bordeaux, mardi à 20h45.

L'UEFA a désigné l'Anglais Howard Webb pour arbitrer le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre l'Olympiakos du Pirée et les Girondins de Bordeaux, mardi à 20h45.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

C'est sûr qu'ils allaient pas mettre Mr Hansson :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo Ancelotti, a chambré José Mourinho avant le choc entre l’Inter et Chelsea mercredi soir en huitième de finale de la Ligue des Champions.

 

 

Carlo Ancelotti a lancé le match entre Chelsea et l’Inter en « chambrant » un peu José Mourinho : «Avec tout ce qu'il fait, toute l'Italie supportera Chelsea mercredi, sauf les fans de l'Inter bien sûr» a déclaré le technicien italien sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

________________________________________________________________________________

________________________

 

Petr Cech, le gardien de Chelsea, se déclare excité à l’idée de retrouver José Mourinho à l’occasion du huitième de finale de la Ligue des Champions.

 

 

Le gardien tchèque se déclare excité à l’idée de croiser la route de José Mourinho : « Il connaît les joueurs ici et il sait de quoi nous sommes capables. Mais nous aussi nous le connaissons et savons comment il aime faire jouer son équipe. Mais tout ça n’est que paroles. Ce qui nous préoccupe avant tout c’est ce qui va se passer sur le terrain. C’est excitant d’être confronté à lui et pour les supporters de Chelsea, cela va être quelque chose de spécial » a déclaré l’ancien Rennais sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens vraiment que l'Inter va faire quelque chose demain (revenez me voir à la fin du match soit pour vous prosterner devant mon intuition, soit pour me balancer des tomates :D).

A peu de choses près, ce Mourinho connaît Chelsea par coeur, je le vois bien sortir une tactique pour bien les emmerder ...

 

Quoi qu'il en soit j'espère que Chelsea va bien se fatiguer, car l'Inter physiquement (je parle surtout de l'endurance) est plus costaud que l'AC Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le barça a pris une option pour la qualfication mais vu ce qu'il montre depuis le début de la saison et surtout depuis 2010, je les vois mal, comparé à nous ou à chelski, aller chercher la victoire finale. Ce soir il s'en sorte bien car ils auraient pu repartir avec une large défaite si Stuttgart avait été plus réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne opération de Bordeaux ! Les deux clubs Français sont en bonne posture. Faudra que Bordeaux assure à Chaban-Delmas ( ça s'écrit comme ça ? :P) et Lyon devra résister à Santiago Bernabeu, ce qui sera plus compliqué.

 

 

Ouais, ça s'écrit comme ça :P. A Ch.D, Bordeaux déroulera, franchement les grecs, c'était trés pauvre aujourd'hui, ils se sont mis à jouer les 5 dernières minutes <_<

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je peux plus les supporter les bordelais, je comptais sur nos amis grecs pour les sortir, mais bon ça sent le roussi. Quoique 0-1, c' est beaucoup et si peu à la fois.

Le Barça qui va chercher un bon résultat, et devrait assurer au Camp Nou. J' espère cependant bien sûr un exploit allemand au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini, 1-1 entre Sttuttgart & le Barça, les catalans prennent une option sur la qualif'.

 

Bordeaux qui gagne 1-0 au Pirée, & c'est merité :)

Pas d'accord sur le mérite, le nul aurait été selon moi bien + équitable.

 

On peut se dire que les 2 équipes ayant joué à l'extérieur sont qualifiées à 99%.

 

Très déçu pour l'Olympiakos, il va falloi sortir les crocs au retour et etre très agressifs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je peux plus les supporter les bordelais, je comptais sur nos amis grecs pour les sortir, mais bon ça sent le roussi. Quoique 0-1, c' est beaucoup et si peu à la fois.

Le Barça qui va chercher un bon résultat, et devrait assurer au Camp Nou. J' espère cependant bien sûr un exploit allemand au retour.

Moi je voulais qu'ils gagnent juste pour pas que Lyon soit la seule équipe française à avoir gagné son match aller :D

Je sais, je vais loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a gagné et est qualifié, mais alors avec un jeu indigent... :blink: Une première mi-temps sans envie, que des demi-tours, des passes ratées, un rythme de pépère... Heureusement pour eux, l'Olympiakos n'était pas très tranchant. Je connais des stades en Europe où après une mi-temps pareille ils seraient repartis avec quelques pions dans le fion. Il reste 30s, semi hold-up avec un but de Ciani sur... coup-franc bien sûr :D En seconde période par contre, les bordelais ont été toujours assez indigents dans le jeu, très peu de motivation pour marquer le 2è but qui les aurait définitivement mis à l'abri et ce malgré un Olympiakos un peu à la rue physiquement, mais ont plutôt maîtrisé. En fin de match les grecs auraient pu égaliser, dommage pour eux, finalement ils méritaient bien un nul sur ce match, bien qu'inférieurs.

 

Très très déçu pour Stuttgart... -_- C'est toujours pareil, t'as le petit qui se défonce, qui bouscule le gros, qui se crée 50 occasions et en met une (parfois) et bam! le gros égalise quand même (ou gagne) alors qu'il était à la rue. Maintenant je vois pas comment Stuttgart va se qualifier au Camp Nou... Il y avait moyen de leur mettre une vraie branlée ce soir aux catalanes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur le mérite, le nul aurait été selon moi bien + équitable.

 

On peut se dire que les 2 équipes ayant joué à l'extérieur sont qualifiées à 99%.

 

Très déçu pour l'Olympiakos, il va falloi sortir les crocs au retour et etre très agressifs.

 

 

Ouais, j'ai un peu exagéré :P, mais quand je dis que c'est merité, c'est dans le sens où : Bordeaux jouait à l'exterieur, ils ont réussi à marquer dans un match aussi fermé (une énième fois sur C.F :blink:), & surtout c'est merité parce qu'en face y avait aucune envie côté grec ! A part une grosse occas' de Melberg en début de match, & dans les 5 dernières minutes, on a rien vu ! C'est donc dans ce sens-là que je parlais de mérite :P

 

Les réactions :

 

Laurent Blanc avait conscience d'avoir réussi une excellente opération à l'issue de la victoire (1-0) de Bordeaux sur le terrain de l'Olympiakos en huitième de finale aller de Ligue des Champions.

Laurent Blanc a réussi son coup mardi sur le terrain de l'Olympiakos en huitième de finale aller de Ligue des Champions.

« Je suis très satisfait de la prestation de mon équipe. On a peu d'occasions mais on marque sur un coup de pied arrêté, a déclaré l'entraîneur bordelais au micro de Canal+. Rien n'est jamais acquis au retour mais on a un but d'avance. On n'a pas pris de but et on en a inscrit un à l'extérieur. On aurait pu en marquer un deuxième mais on aurait également pu en prendre un. »

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match (avion + united oblige) mais je vous crois vous etes assez objectifs quand il s'agit de Bordeaux :)

 

Par contre j'ai l'impression qu'on est une sorte de Chelsea francais, tout le monde veut nous voir tomber :D

Perso non, pas particulièrement. Pourtant j'aime pas du tout Bordeaux :P

 

Les joueurs grecs étaient surtout assez limités techniquement et physiquement par rapport aux bordelais. En 2è mi-temps, c'était même assez flagrant et ça n'a pas poussé Bordeaux à jouer ses coups à fond alors qu'il y avait la place. C'est dans ce sens-là surtout que Bordeaux ne méritait pas de gagner. Ils l'ont joué mini-mini-bras alors qu'ils pouvaient s'imposer plus largement. Les grecs ont joué leurs coups à fond au moins et se sont créé plus d'occasions que les bordelais.

 

Ce soir: ALLEZ CSKA! ALLEZ INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a gagné et est qualifié, mais alors avec un jeu indigent... :blink: Une première mi-temps sans envie, que des demi-tours, des passes ratées, un rythme de pépère... Heureusement pour eux, l'Olympiakos n'était pas très tranchant. Je connais des stades en Europe où après une mi-temps pareille ils seraient repartis avec quelques pions dans le fion. Il reste 30s, semi hold-up avec un but de Ciani sur... coup-franc bien sûr :D En seconde période par contre, les bordelais ont été toujours assez indigents dans le jeu, très peu de motivation pour marquer le 2è but qui les aurait définitivement mis à l'abri et ce malgré un Olympiakos un peu à la rue physiquement, mais ont plutôt maîtrisé. En fin de match les grecs auraient pu égaliser, dommage pour eux, finalement ils méritaient bien un nul sur ce match, bien qu'inférieurs.

 

Très très déçu pour Stuttgart... -_- C'est toujours pareil, t'as le petit qui se défonce, qui bouscule le gros, qui se crée 50 occasions et en met une (parfois) et bam! le gros égalise quand même (ou gagne) alors qu'il était à la rue. Maintenant je vois pas comment Stuttgart va se qualifier au Camp Nou... Il y avait moyen de leur mettre une vraie branlée ce soir aux catalanes!

 

Bordeaux qualifié c'est pas encore fait, un but des grecs et tout est relancé!

Mais oui je suis d'accord avec toi pour dire que Bordeaux à pas très bien joué, et Bordeaux gagnent la pluspart de ses matchs sur coup de pied arrêté !

 

Après les grecs on franchement rien montré, surtout avec leur publique, ils auraient pu et du enflammer ce match, et il y avait de la place pour battre Bordeaux..

 

Enfin pour dire que si Bordeaux n'élèvent pas son niveau de jeu, cette équipe aura bien du mal dans cette champions league !

 

 

Pour ce qui est du barça, l'année passé ils avaient fait 1 1 à Lyon, 1 1 au bayern je crois? (plus sur) et 1 1 à Chelsea, ce qui veut dire qu'a l'extérieur le barça ils sont pas terrible ! Surtout que hier, une équipe un peu plus huppé que Suttgart, du moins avec plus de réalisme le barça n'aurait pas fait long feu !

 

J'esper maintenant que stuttgart ne se prendra pas un 4 0 ou un 5 1 au retour... mais la qualification est presque acquise pour le barça, même si le foot...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...