Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin quelqu'un qui positive, il leur faut un but pour leur redonner de la confiance , à croire que certains tiennent pour Chelsea

Faut bien positiver :P

Comme dirait l'autre "sur un malentendu ça peut marcher" :rolleyes:

Un petit oubli de la défense des milliardaires et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est vraiment trop trop bête, il sait très bien que Chelsea va défendre à 8 derrière, le seul moyen c'est donc de ressortir le ballon, créer le décalage sur le côté parce que dans l'axe c'est quasiment impossible, et il met quand même des nains de jardin, Nasri, Walcott, Arshavin, Fabregas devant alors qu'il aurait du mettre Arshavin à gauche et Bendtner en pointe comme point d'appui et là ils auraient plus centré en espérant de marquer, parce que là on les voit vraiment pas .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pleureuse ça c'est une question de mentalité mais il n'empêche qu'il plante des buts c'est ce qu'on lui demande

 

on peux ne pas aimer l'homme à cause de son caractère mais dire qu'il est mauvais ..

 

 

 

je sais pas pour des incidents tels que:

 

1 gifle sur Vidic

1 coup de genou dans la gueule de Vidic

Insultes en vers Tevez

Pleureuses

Manque de fair play

...

 

Je continue la liste ? Non parceque la je parle juste des deux années passées.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est vraiment trop trop bête, il sait très bien que Chelsea va défendre à 8 derrière, le seul moyen c'est donc de ressortir le ballon, créer le décalage sur le côté parce que dans l'axe c'est quasiment impossible, et il met quand même des nains de jardin, Nasri, Walcott, Arshavin, Fabregas devant alors qu'il aurait du mettre Arshavin à gauche et Bendtner en pointe comme point d'appui et là ils auraient plus centré en espérant de marquer, parce que là on les voit vraiment pas .

Il a misé justement sur la vivacité de ses joueurs, contre le physique, mais cela ne marche clairement pas, pari perdu pour l'instant, mais bon croire que Nasri est un grand joueur... C'est un plot.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour des incidents tels que:

 

1 gifle sur Vidic

1 coup de genou dans la gueule de Vidic

Insultes en vers Tevez

Pleureuses

Manque de fair play

...

 

Je continue la liste ? Non parceque la je parle juste des deux années passées.

 

 

ta oublier sa simulation pour essayer de faire sortir Evans ---> il simule une convulsion cardiaque ou un truc du genre :D il lui manquais plus que la bave qui sorte pour faire plus vrai :D c'est vraiment un tocard ce mec :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien positiver :P

Comme dirait l'autre "sur un malentendu ça peut marcher" :rolleyes:

Un petit oubli de la défense des milliardaires et hop !

Tu sais que si Arsenul gagne, tu devras acheter leur maillot :P Bah oui, tu avais promis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a misé justement sur la vivacité de ses joueurs, contre le physique, mais cela ne marche clairement pas, pari perdu pour l'instant, mais bon croire que Nasri est un grand joueur... C'est un plot.

Oui, ce Nasri n'a vraiment rien à faire contre cette équipe de Chelsea, c'est une tige ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour des incidents tels que:

 

1 gifle sur Vidic

1 coup de genou dans la gueule de Vidic

Insultes en vers Tevez

Pleureuses

Manque de fair play

...

 

Je continue la liste ? Non parceque la je parle juste des deux années passées.

 

Un peu du même style que CR ... des coups de coudes, des insultes, et des plaintes envers l'arbitre. Même si niveau talent pour moi le portugais est nettement supérieur.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri une des plus grosses erreurs de recrutement de Wenger, je sais vraiment pas comment il pu flasher sur ce joueur, sa saison 2007/2008 n' avait rien d' exceptionnel, à chaque fois qu' il prenait le ballon il ne la perdait pas certes, mais ralentissait tellement le jeu...

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyez que notre match contre arsenal était le plus difficile dans cette grosse période qui nous attend, et bien je me suis tromper. villa ou everton seront beaucoup plus difficile a battre, bon il on pas le même potentiel offensive, mais on voit deja dans l'avant match, qu'il seront plus dure a battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c un truc de fou

Chelsea - Arsenal

Goals Attempts 4 - 8

Score 2 - 0

 

Pauvres Gunners.... j'espere qu'ils marquereont pour relancer l'interet du matche quand meme... Sinon je rejoins les autres sur Fifa

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps le match il et pas plier, arsnul peut revenir au score... et qui sait? gagner le match. Le seul soucis que j'ai dis croire... ça vas ce jouer au mentale... et c'est de loin pas le point fort des geuneuzzzzzzzze :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croit, mais a condition de faire un changement, il enlève diaby, il remet nasri dans l'axe, la ou il excelle, ensuite arshavin passe a gauche et bentdner en point d'appui pour les nains de jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyez que notre match contre arsenal était le plus difficile dans cette grosse période qui nous attend, et bien je me suis tromper. villa ou everton seront beaucoup plus difficile a battre, bon il on pas le même potentiel offensive, mais on voit deja dans l'avant match, qu'il seront plus dure a battre

 

Au niveau du jeu, on était plus dominateur que ne l'est Chelsea aujourd'hui. D'ailleurs les statistiques sont plutôt flagrantes : Chelsea : Tirs Cadrés : 3 / Tirs non cadrés 0

Arsenal : Tirs cadrés 4 / Tirs non cadrés 4

 

Et la possesion est de 51 % - 49 % pour les Gunners

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...