Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Je vais être H.S ,une dernière fois sur ce topic !

 

Premièrement , je sais pas pourquoi tu t'es enervé à ma remarque O.G.S ( qui n'étais pas agressive , loin de là !) . Et c'est la deuxième fois que tu m'agresses comme ça sans raison , je sais pas si t'as un problème avec moi !

 

Deuxièment , tu me connais pas pour dire :

 

"Et toi tu t'enflammes jamais, change de club. Ou alors tu es de ceux qui reste assis pendant le match et qui gueule quand quelqu'un s'enflamme ou se lève sur un but.

 

Non mais sérieux arretez avec vos réactions de chef d'entreprise et vis ta passion à fond et crois un peu aux joueurs. "

 

Pour chaque fan de UNITED , c'est bléssant ce genre de propos ! Si tu te crois meilleur fan que d'autres ,

C'EST QUE T'EN ES PAS !

 

Sinon merci O.L.H et T2S !

 

Désolé et FIN DU H.S !

C'est rassurant n'est ce pas d'avoir du soutien ;) En disant cela tu montres ta mentalité de teen ager qui a encore beaucoup à apprendre sur la vie, je ne parle aucunement de supporteurisme, mais de bon sens, et puis tu vois quand tu veux, tu t'enflammes tout seul pour rien ;)

 

Dire que je me crois meilleur qu'un autre c'est débile et même une débilité profonde, il va falloir prendre la corde et remonter le puit de tes ignorances.

----------------------------------

Newcastle U. 2 - 2 West Bromwich A.

13' [0 - 1] J. Olsson

25' [1 - 1] D. Guthrie

46' [1 - 2] R. Bednar

54' [2 - 2] P. Løvenkrands

 

Résultat important (il y a 2 jours) pour Nottingham Forrest pour peut etre reprendre la 1ere place prochainement grace à sa victoire ce week end.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Se soir les guneneuse affronte bolton, en cas de victoire cela signifierait une 3eme place pour nous et on serait donc obliger de les gagner chez nous( ce que je suis sur nous allons faire)

Faut espérer un faux pas de leur part car après la défaite d'hier enchainer avec encore une mauvaises nouvelle sa me ferait ch***.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir les guneneuse affronte bolton, en cas de victoire cela signifierait une 3eme place pour nous et on serait donc obliger de les gagner chez nous( ce que je suis sur nous allons faire)

Faut espérer un faux pas de leur part car après la défaite d'hier enchainer avec encore une mauvaises nouvelle sa me ferait ch***.

 

Non, à l'Emirates pas chez nous, on a eu l'aller à OT (2-1). ^^

 

Edit : Y a pas de mal ^_^

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à l'Emirates pas chez nous, on a eu l'aller à OT (2-1).

Je me suis tromper en ecrivant, joue le 31 a l'emirates et je pense qu'on peut les gagner en tous cas si se soir il y a victoire d'arsenul on y sera bien obliger pour rester dans la course au titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant n'est ce pas d'avoir du soutien ;) En disant cela tu montres ta mentalité de teen ager qui a encore beaucoup à apprendre sur la vie, je ne parle aucunement de supporteurisme, mais de bon sens, et puis tu vois quand tu veux, tu t'enflammes tout seul pour rien ;)

 

Dire que je me crois meilleur qu'un autre c'est débile et même une débilité profonde, il va falloir prendre la corde et remonter le puit de tes ignorances.

----------------------------------

Newcastle U. 2 - 2 West Bromwich A.

13' [0 - 1] J. Olsson

25' [1 - 1] D. Guthrie

46' [1 - 2] R. Bednar

54' [2 - 2] P. Løvenkrands

 

Résultat important (il y a 2 jours) pour Nottingham Forrest pour peut etre reprendre la 1ere place prochainement grace à sa victoire ce week end.

 

:wow:

 

:som: No comment , tu parles encore. Pathétique ...

 

Aujourd'hui , les matchs qui sont programmés sont :

 

19:45 Arsenal ? - ? Bolton W.

20:00 Liverpool ? - ? Tottenham H

 

Espérons un nul dans les deux matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 pour Bolton j'espère qu'il vont tenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirk Kuyt marque pour Liverpool (1-0). :(

Tant que Arsenal ne gagne pas, Liverpool peut foutre 10-0 à Tott' jmenfous :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 sur penalty :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 :bj:

 

et je sais pas vous? mais Cahill je le verrai vraiment bien chez nous :o

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !! pu**** s'ils pouvaient au moins faire nul, si jamais nous ne sommes pas champion, jveux surtour pas que ça soient eux !!

 

Et puis contre le Standard, ils étaient menés deux zéro aussi et ils ont gagné 3-2... Faut pas qu'ils marquent avant la mi-temps sinon c'est mort.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que Bolton soit costaud en deuxième mi-temps car ça peut aller très vite

 

good job pour le moment :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff fond ch*** Bolton franchement!!! Aucune rigueur depuis le deuxième but... Ils devront pas jouer aux étonner si ils finissent par perdre le match, car sa sera pas une question de talent ..... mais de rigueur!!!!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort, les gunneuses vont surement remonter ! (J'espère quand même avoir tord, mais c'est souvent le cas..)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !! pu**** s'ils pouvaient au moins faire nul, si jamais nous ne sommes pas champion, jveux surtour pas que ça soient eux !!

 

Et puis contre le Standard, ils étaient menés deux zéro aussi et ils ont gagné 3-2... Faut pas qu'ils marquent avant la mi-temps sinon c'est mort.

Mon cerveau rejoint le tiens

 

Arsenal peut largement gagner ce match, c'est très loin d'etre terminé.

 

Liverburne mène toujours 1-0 face aux spurs...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur de Canal :D

Une parfaite gueuneuse pleurnicharde :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...