Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Je vais être H.S ,une dernière fois sur ce topic ! Premièrement , je sais pas pourquoi tu t'es enervé à ma remarque O.G.S ( qui n'étais pas agressive , loin de là !) . Et c'est la deuxième fois que tu m'agresses comme ça sans raison , je sais pas si t'as un problème avec moi ! Deuxièment , tu me connais pas pour dire : "Et toi tu t'enflammes jamais, change de club. Ou alors tu es de ceux qui reste assis pendant le match et qui gueule quand quelqu'un s'enflamme ou se lève sur un but. Non mais sérieux arretez avec vos réactions de chef d'entreprise et vis ta passion à fond et crois un peu aux joueurs. " Pour chaque fan de UNITED , c'est bléssant ce genre de propos ! Si tu te crois meilleur fan que d'autres , C'EST QUE T'EN ES PAS ! Sinon merci O.L.H et T2S ! Désolé et FIN DU H.S ! C'est rassurant n'est ce pas d'avoir du soutien En disant cela tu montres ta mentalité de teen ager qui a encore beaucoup à apprendre sur la vie, je ne parle aucunement de supporteurisme, mais de bon sens, et puis tu vois quand tu veux, tu t'enflammes tout seul pour rien Dire que je me crois meilleur qu'un autre c'est débile et même une débilité profonde, il va falloir prendre la corde et remonter le puit de tes ignorances. ---------------------------------- Newcastle U. 2 - 2 West Bromwich A. 13' [0 - 1] J. Olsson 25' [1 - 1] D. Guthrie 46' [1 - 2] R. Bednar 54' [2 - 2] P. Løvenkrands Résultat important (il y a 2 jours) pour Nottingham Forrest pour peut etre reprendre la 1ere place prochainement grace à sa victoire ce week end. Modifié le 20 janvier 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Se soir les guneneuse affronte bolton, en cas de victoire cela signifierait une 3eme place pour nous et on serait donc obliger de les gagner chez nous( ce que je suis sur nous allons faire) Faut espérer un faux pas de leur part car après la défaite d'hier enchainer avec encore une mauvaises nouvelle sa me ferait ch***. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Se soir les guneneuse affronte bolton, en cas de victoire cela signifierait une 3eme place pour nous et on serait donc obliger de les gagner chez nous( ce que je suis sur nous allons faire) Faut espérer un faux pas de leur part car après la défaite d'hier enchainer avec encore une mauvaises nouvelle sa me ferait ch***. Non, à l'Emirates pas chez nous, on a eu l'aller à OT (2-1). ^^ Edit : Y a pas de mal Modifié le 20 janvier 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Non, à l'Emirates pas chez nous, on a eu l'aller à OT (2-1). Je me suis tromper en ecrivant, joue le 31 a l'emirates et je pense qu'on peut les gagner en tous cas si se soir il y a victoire d'arsenul on y sera bien obliger pour rester dans la course au titre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est rassurant n'est ce pas d'avoir du soutien En disant cela tu montres ta mentalité de teen ager qui a encore beaucoup à apprendre sur la vie, je ne parle aucunement de supporteurisme, mais de bon sens, et puis tu vois quand tu veux, tu t'enflammes tout seul pour rien Dire que je me crois meilleur qu'un autre c'est débile et même une débilité profonde, il va falloir prendre la corde et remonter le puit de tes ignorances. ---------------------------------- Newcastle U. 2 - 2 West Bromwich A. 13' [0 - 1] J. Olsson 25' [1 - 1] D. Guthrie 46' [1 - 2] R. Bednar 54' [2 - 2] P. Løvenkrands Résultat important (il y a 2 jours) pour Nottingham Forrest pour peut etre reprendre la 1ere place prochainement grace à sa victoire ce week end. No comment , tu parles encore. Pathétique ... Aujourd'hui , les matchs qui sont programmés sont : 19:45 Arsenal ? - ? Bolton W. 20:00 Liverpool ? - ? Tottenham H Espérons un nul dans les deux matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 But de Bolton par Gary Cahill à bout portant! 1-0 pour les chemises noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 1a0 pour Bolton j'espère qu'il vont tenir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Arsenal 0 - 1 Bolton.W ( 14 ème minute ) But de G.Cahill à la 7ème minute , il reste énormément de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah ça commence bien. M'enfin le match est encore tellement long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Qq1 a un lien potable pour arsenal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Dirk Kuyt marque pour Liverpool (1-0). Modifié le 20 janvier 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Dirk Kuyt marque pour Liverpool (1-0). Tant que Arsenal ne gagne pas, Liverpool peut foutre 10-0 à Tott' jmenfous We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 0-2 pour les Wanderers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 2a0 sur penalty :wub: :wub: "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) ET LE BUT!!! Marty Taylor marque sur pénalty et ajoute à l'avance de Bolton qui mène par 2 buts. Modifié le 20 janvier 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 2-0 et je sais pas vous? mais Cahill je le verrai vraiment bien chez nous Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Excellent !! pu**** s'ils pouvaient au moins faire nul, si jamais nous ne sommes pas champion, jveux surtour pas que ça soient eux !! Et puis contre le Standard, ils étaient menés deux zéro aussi et ils ont gagné 3-2... Faut pas qu'ils marquent avant la mi-temps sinon c'est mort. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 2-0 et je sais pas vous? mais Cahill je le verrai vraiment bien chez nous Aucune objection du tout! Je serais même pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 va falloir que Bolton soit costaud en deuxième mi-temps car ça peut aller très vite good job pour le moment "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) pfffff fond ch*** Bolton franchement!!! Aucune rigueur depuis le deuxième but... Ils devront pas jouer aux étonner si ils finissent par perdre le match, car sa sera pas une question de talent ..... mais de rigueur!!!! Modifié le 20 janvier 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est mort, les gunneuses vont surement remonter ! (J'espère quand même avoir tord, mais c'est souvent le cas..) U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Excellent !! pu**** s'ils pouvaient au moins faire nul, si jamais nous ne sommes pas champion, jveux surtour pas que ça soient eux !! Et puis contre le Standard, ils étaient menés deux zéro aussi et ils ont gagné 3-2... Faut pas qu'ils marquent avant la mi-temps sinon c'est mort. Mon cerveau rejoint le tiens Arsenal peut largement gagner ce match, c'est très loin d'etre terminé. Liverburne mène toujours 1-0 face aux spurs... Modifié le 20 janvier 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 1-2 ... J'en ai marre de ces gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Sur le but de Rosicky, c'était vraiment le bout d'la marde. Je n'arrive pas à croire que le défenseur n'ait pas appliqué plus de pression et que Jaaskelainen n'ait pas mieux couvert son angle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Le commentateur de Canal Une parfaite gueuneuse pleurnicharde **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés