Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je trouve encore plus ***** est qu'on n'arrive pas à sortir de performances où on sort l'adversaire du stade avec des scores de 6-0 ou de 7-0 depuis longtemps pendant que nos adversaires se le permettent des fois.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que trouve encore plus ***** est qu'on n'arrive pas à sortir de performances où on sort l'adversaire du stade avec des scores de 6-0 ou de 7-0 depuis longtemps pendant que nos adversaires se le permettent des fois.

Nous jamais on met 7a0 a une équipe, j'arrive pas comprendre pourquoi.

 

Chelsea on cette capacité a derouler a n'avoir aucune pitié jusqu'a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que trouve encore plus ***** est qu'on n'arrive pas à sortir de performances où on sort l'adversaire du stade avec des scores de 6-0 ou de 7-0 depuis longtemps pendant que nos adversaires se le permettent des fois.

L'année derniere on a été champions avec beaucoup de 1-0 mais il y en avait beaucoup + :D

 

En tout cas Liverpool ne gagne pas 0-4 à Burnley pour laisser filer contre Chelsea.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous jamais on met 7a0 a une équipe, j'arrive pas comprendre pourquoi.

 

Chelsea on cette capacité a derouler a n'avoir aucune pitié jusqu'a la fin.

On a foutu 4 0 à Milan, c'est mieux que foutre 7 0 à Stoke de mon point de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a foutu 4 0 à Milan, c'est mieux que foutre 7 0 à Stoke de mon point de vue :P

Oui c'est mieux mais sa sonne vachement plus 7a0 ou 7a1 la oui sa fait aucune chance pour l'advaisaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous jamais on met 7a0 a une équipe, j'arrive pas comprendre pourquoi.

C'est peut être une manière pour SAF d'entrainer l'équipe à contrôler le match. On met 2-0, et là l'équipe se retranche et gère, comme on le fait très souvent en Champion's league lorsque le score nous est favorable.

Il a peut être compris que le meilleur terrain d'entrainement, c'est le match officiel.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a la fin c'est toujours Manchester United qui gagne.

 

Bah oui c'est pas les Allemand, en tout cas pas avec ce poissard de Ballack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a foutu 4 0 à Milan, c'est mieux que foutre 7 0 à Stoke de mon point de vue :P

Eh ouais, c'est malheureux que Chelsea ait mis des 7-1 face à S'Land, Villa ou encore Stoke, alors que nous on a mis 7-1 à la "petite équipe" de la Roma, qui n'arrive pas à la cheville de ces trois équipes :(

A signaler que la Roma était la meilleure défense en Europe (en 2006-2007) avant qu'elle vienne se faire dépuceler par nous à OT

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être me prendre pour une dingue, mais cette saison j'ai quand même des gros doutes quant à l'honneteté du foot anglais.

Parce que entre les "erreur" d'arbitrage hallucinantes qui avantagent Chelsea cette saison, et les équipe comme Stoke ou Aston Villa, (qui ont pourtant de bonne défences) qui écarte les fesses quand elle joue contre Chelsea, ça commence à faire beaucoup.

 

Et puis sur la scène européenne c'est pareil, je déteste Chelsea, mais ces 2 dernières C1, ils se sont quand même fait voler d'une manière absolument abérante.

 

Et ça ira pas en s'arrangeant avec les paris sportifs bientôt ouverts.

 

PS: désolée pour les fautes, je suis un peu énervée là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une manière pour SAF d'entrainer l'équipe à contrôler le match. On met 2-0, et là l'équipe se retranche et gère, comme on le fait très souvent en Champion's league lorsque le score nous est favorable.

Il a peut être compris que le meilleur terrain d'entrainement, c'est le match officiel.

Et puis cela permet de pas être trop confiant pour les prochain matchs !

 

Nous verrons Chelsea a Pool, si ils sont trop confiant cela peut leur jouer des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais quelle équipe de ***** Stoke :D:P ! Franchement, ça m'enèrve, même si apparament aujourd'hui il n'y a rien à redire, toutes les équipes qui sont supposer leur tenir tête se prenne des taules, va savoir pour quoi <_<. AV la meilleur défense de Premier League (avant), se déplace à Stand For Bitch, comme par hasard, leur talent disparaît d'un coup, et ils s'en prennent 7 ... <_<. Aprés je suis peut-être parano, c'est sans doute Chelsea qui est meilleur ... :rolleyes:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le hors jeu de Malouda sur le dernier but ?

C'était pas plutôt Sturridge qui était hors-jeu? Malouda lui, attendait derrière la dernière ligne.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / 0 ou 7 / 0, si on regarde, cela ne change pas grand chose pour nous.

Mais j'avais un espoir avant ce match.

Bravo à eux, ils ont fait le boulot, j'espère que Liverpool présentera une toute autre opposition.

:united:

Mais pour eux OUI!! Coller 7 goals à Stoke leurs permet d'abordaient le match de Liverpool avec une confiance à bloque !!!

Mais bon, un match ne fait pas l'autre, et je pense très franchement (98%) que le sort de la PL ce jouera le Week prochain...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait plus ou moins tous que Chelsea allait gagner...

 

La différence de buts désormais on s'en fou il n'y a plus qu'un point d'écart... En admettant que l'on gagne tous nos matchs, le moindre faux pas de Chelsea (nul ou défaite) nous fait passer devant en terme de points.

 

Liverpool a encore un enjeu à jouer la semaine prochaine contre Chelsea, ils ne sont pas mathématiquement disqualifiés pour la 4ème place... Donc nous aurons cette fois notre vraie chance de passer devant.

 

Croyons en Liverpool pour une fois... Le titre n'est pas jouer, Liverpool est notre dernier espoir de nous voir donner le titre. Si Chelsea gagne là-bas par contre, ce sera certainement fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me jette à l'eau. Si Liverpool arrache le nul contre Chelsea (et que nous faisons pas de faux pas évidemment), je ... je... je ... mets une signature en mode scouser, avec un "X, you're my hero!".

X==> Le joueur qui aura stoppé Chelsea (en marquant ou en défendant).

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me jette à l'eau. Si Liverpool arrache le nul contre Chelsea (et que nous faisons pas de faux pas évidemment), je ... je... je ... mets une signature en mode scouser, avec un "X, you're my hero!".

X==> Le joueur qui aura stoppé Chelsea (en marquant ou en défendant).

 

Nous l'avons tous fait pour Mark Viduka (Leeds) dans le passé contre Arsenal (2003) quand même, donc aucun problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros, trés gros risque Mido :D. Mais tant qu'on est champion hein :lol:, juste : je m'en rappellerai ;), n'essaye pas de m'embrouiller la semaine prochaine :D:P (toutes conditions remplies, evidemment)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me jette à l'eau. Si Liverpool arrache le nul contre Chelsea (et que nous faisons pas de faux pas évidemment), je ... je... je ... mets une signature en mode scouser, avec un "X, you're my hero!".

X==> Le joueur qui aura stoppé Chelsea (en marquant ou en défendant).

 

En même temps beaucoup serait prêt à le faire si on est champions :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...