Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On n'a plus qu'à compter sur Pool'.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos espoirs sont entre les mains de Wigan désormais :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus qu'à compter sur Pool'.

Les scousers seraient prets à perdre juste pour pas que United gagne plus de championnats qu'eux...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finis pour stoke 2 buts qui faut le reconnaitre sont mérités, on a beau les détester et surtout drogba ce qu'il fait en début de match c'est tout juste du très haut niveau.

 

Faut savoir être objectif et reconnaitre les 2 gestes sur les 2 buts sont magnifiques, je peux comprendre que les gens soient deg et tout, mais faut savoir rester objectif.

 

en plus gardien blessé, ça va être très dur, bref fallait pas vous attendre à ce que chelsea flanche à domicile face à stoke hein enfin bonne fin d'aprem les gens.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarslak!!! Encore un but! :kill:

 

Encore une fois, l'équipe en face de Chelsea joue comme des imbéciles.

 

Ton expression québecoise me plais pour exprimer le fond de ma pensée. :D

J'étais partie du canapé après le premier but parce que ça sentais la fessée, j'ai bien fais je me serais énervée je crois !!

 

 

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'éteins la télé! Toute façon dès le début du match je sentais que ça allait mal tourner vu à quel point Stoke défendait bas! J'ai du mal à croire qu'ils ont la 6ème défense de Premier League <_<

 

On a plus qu'à espérer maintenant que Chelsea ne marque pas trop de buts! (mais sincèrement j'ai des doutes)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scousers seraient prets à perdre juste pour pas que United gagne plus de championnats qu'eux...

 

Cela m'étonnerait! Ce n'est pas dans la mentalité britannique de ne pas jouer afin d'avantager ou de désavantager une équipe adverse, rivale ou non. Liverpool donnera tout, ils joueront pour eux. Le reste, il calcule pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'ils ont la 6ème défense de Premier League <_<

Aston villa était la première défense de PL... Mais les défenses anglaises se font toujours dépuceler au SB -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait! Ce n'est pas dans la mentalité britannique de ne pas jouer afin d'avantager ou de désavantager une équipe adverse, rivale ou non. Liverpool donnera tout, ils joueront pour eux. Le reste, il calcule pas.

Je connais la mentalité britannique...

Mais en tout cas, c'est ce que veulent les supporters de Liverpool. Après, je ne parle pas des joueurs et du staff

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait! Ce n'est pas dans la mentalité britannique de ne pas jouer afin d'avantager ou de désavantager une équipe adverse, rivale ou non. Liverpool donnera tout, ils joueront pour eux. Le reste, il calcule pas.

 

De plus, ce sera le dernier de match de Liverpool à Anfield pour toute la saison (la demi-finale de l'Europa League ayant lieu chez eux cette semaine) et ils voudront certes donner quelque chose à leurs partisans pour se faire pardonner cette mauvaise saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, Liverpool peut encore être 4ème! Mais faudrait qu'ils battent Chelsea pour avoir une chance, il n'y a plus qu'à compter sur eux now...En espérant qu'ils jouent le jeu (mais s'ils ne le faisaient pas je comprendrais totalement).

 

Tant qu'il reste des matchs, il y a de l'espoir...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux surtout pas c'est que Drogba marque.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté le stream après le deuxième but.

Je sentais déjà que la blessure de Faye allait être un gros coup dur pour Stoke (Shawcross ou pas) et ça c'est avéré vrai.

Les voyant défendre aussi bas c'était sur qu'ils allaient prendre un but, les mecs sont acculés dans leur surface et c'était seulement le premier quart d'heure...

 

Bref faudra compter sur Pool car Wigan j'y crois pas trop malgré leur exploit face à Arsenal...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller pénaltie en plus.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...