Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela montre jusqu'où peut aller la FA contre l'intéret de certains clubs et de faire l'affaire des Blues dans le cas livepuliens, maintenant obligés d'avoir ce graal champions league sous peine confortablement en Europa League et d'etre moins motivés contre les blues.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme Liverpool ne peut pas se contenter que d'une simple qualification en Europa League, ils doivent se qualifier pour la Champions League sous peine de perdre des joueurs comme Torres.

Imaginons qu'on bat Tottenham, arsenal bat city, villa fait un nul contre birmingham son rival et pool bat burnley, le classement donnerait:

4 tottenham 64pts

5 city, pool et villa 62 pts

Sachant que tottenham et city ont un match en retard où ils devront se rencontrer. Donc Liverpool peut encore se qualifier pour la C1 et devront battre Chelsea pour réussir la qualif'.

 

Mais est-ce que les joueurs et le public auront vraiment à coeur de gagner ce match pour surement nous permettre de rentrer dans l'histoire de la PL en réalisant un quadruplé et surtout les dépasser en nombre de titres ...

 

J'espère que Stoke et Wigan iront chercher un résultat à stamford bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais bon si c'est pour gagné 5-0 là-bas comme l'année dernière je prends :P

 

A deux journées de la fin, pour l'instant les demis-finales de barrages sont:

 

Nottingham Forest - Swansea

 

Cardiff City - Leicester

J'aimerais bien revoir Forest en PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de ce rassurer !

 

Donc si Pool gagne(2-0 pour l'instant), il seront a 59 points, et 35 matchs joué. Tott a 64 points et City 62 avec chacun un match en moins mais ce match en moins sera une confrontation entre les deux : City vs Tott.

 

Ce week end, Tott se déplace a OT et City a Arsenal, et Pool se déplace a Burnley. Disons dans le meilleurs des monde une défaite de Tott et City et une victoire de Pool a Burnley. ça fait :

 

Tott : 64 points

Liverpool : 62 points

City : 62 points

 

calendrier de Pool après cette hypothèses : Chelsea(home), Hull(Away).

calendrier de City après cette hypothèse : Villa(home), Tott(home), WestHam(Away)

calendrier de Tott après cette hypothèse : City(away), Bolton(home), Burnely(away)

 

Conclusion : sachant que le match, City vs Tott va se jouer que le 5 mai et donc si cette hypothèse tiens, Liverpool devra y croire jusqu'au bout, ce qui passe par l'avant dernier match contre Chelsea.

Tout est là !

Liverpool peut avoir un samedi de tonnerre en cas de défaite de Tott et de City. Pool joue a Bunrley....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff je viens d' apprendre que Pompey n' ira pas en C3 l' an prochain donc le 8ème du championat pourra y aller, ce qui fait les affaires de Pool et de Everton. pas les nôtres.

 

En plus de la victoire impérative face aux Spurs qui est loin d' être acquise nous devrons compter aussi sur Arsenal pour battre City et remettre en course Liverpool.

Non c'est pas le 8e mais le 7e qui ira en Ligue Europa.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on fait l'inverse : Everton gagne liverpool perd ce week end.

 

il se retrouve avec 2 point d'ecart pour la derniere place qualificativ pour l'europe. Et là ils n'auront pas le choix et jourons la vitoire contre chelsea sinon ils peuvent carrement pas jouer l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on fait l'inverse : Everton gagne liverpool perd ce week end.

 

il se retrouve avec 2 point d'ecart pour la derniere place qualificativ pour l'europe. Et là ils n'auront pas le choix et jourons la vitoire contre chelsea sinon ils peuvent carrement pas jouer l'europe

C'est la seule possibilité pour qu'ils jouent à fond contre Chelsea. La quatrième place, ils lui ont déjà dit adieu. Faut pas se mentir.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule possibilité pour qu'ils jouent à fond contre Chelsea. La quatrième place, ils lui ont déjà dit adieu. Faut pas se mentir.

Samedi en cas de défaite de Tott et City (c'est fort probable surtout si nous voulons gagner le titre), alors Liverpool reviendrais a 2 points en cas de victoire a Burnely. Sachant qu'il ya le match City-Tott le 5 mai, tout reste faisable mais même si au final Pool ne va pas en C1, ils seront obliger de jouer le match contre Chelsea a fond avant d'attendre les résultat de City et Tottenham.

 

Sachant que Chelsea jouera sans réel récupérateur tout est possible, c'est une question de motivation pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi en cas de défaite de Tott et City (c'est fort probable surtout si nous voulons gagner le titre), alors Liverpool reviendrais a 2 points en cas de victoire a Burnely. Sachant qu'il ya le match City-Tott le 5 mai, tout reste faisable mais même si au final Pool ne va pas en C1, ils seront obliger de jouer le match contre Chelsea a fond avant d'attendre les résultat de City et Tottenham.

 

Sachant que Chelsea jouera sans réel récupérateur tout est possible, c'est une question de motivation pour nous.

C'est clair meme contre Stoke le nul est possible, il n'auront pas Terry car suspendu on devrait avoir sa Fereira-Alex-Ivanovic-Zirkhov ce qui est pas du tout infranchissable.

Obi mikel est blesser et donc pas de milieu défensif si important dans leur milieu en losange, il mettront soit Ballack soit Deco.

 

J'ai bonne espoir de prendre la tête dés samedi et de ne pas compter sur Loserpool pour gagner ce titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pucelles d'Arsenal vont quand même déglinguer les citizens hein! On en a besoin pour que l'espoir ne s'éteigne pas pour Liverpool, bien que...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller brûler un cierge pour Stoke, on sait jamais, avec les absences et les petits problèmes par-ci par-là, un nul peut être envisagé !

Et bien, franchement fait le pour de vrai ! peut être sur un malentendu ça passera....

 

Je compte sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, franchement fait le pour de vrai ! peut être sur un malentendu ça passera....

 

Je compte sur toi !

C'est exactement ce je pense on pourrai retrouver la tête dés dimanche soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Cristiano77, si Stoke fait quelque chose, tu devrais toujours allumer des cierges :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le pote d'OLH que j'aime beaucoup aussi depuis quelques années et notamment ses perfs au JJB Stadium qui rate son pénalty et l'expulsion de mon pote Alan Hutton, déja il ne jouera pas contre nous le prochain match. (Hull - Sunderland)

 

Wigan voulait faire la meme à West Ham que leur précédent match mais c'est encore cette fois ci la peur du sauvetage de la relégation qui fait la différence. Dans l'intéret de son adversaire du jour cette fois ci.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le pote d'OLH que j'aime beaucoup aussi depuis quelques années et notamment ses perfs au JJB Stadium et l'expulsion de mon pote Alan Hutton, déja il ne jouera pas contre nous le prochain match. Wigan voulait faire la meme à West Ham que leur précédent match mais c'est encore cette fois ci la peur du sauvetage de la relégation qui fait la différence. Dans l'intéret de son adversaire du jour cette fois ci.

J'ai pas compris ?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de Jimmy Bullard ? :P

Oui un joueur que j'aime bien aussi, (normalement il n'y a eu qu'un pénalty raté hein :lol: , mais 2 cartons rouges).

 

Sa joie de gamin après le but de Wigan lors de la qualification à Highbury. M'avait marqué, c'était limite le monde merveilleux même si c'était bien Roberts le super héros.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est soporifique et city il devrait jouer la relegation vu le niveau afficher.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...