Mister Benji Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Donc si normalement Liverpool gagne, ils montent d'une marche entrent dans le top5. En dépassant Man City d'un point et en étant derrière les spurs (cad de la quatrième place) à un point... Mais les spurs et City manquent d'un match chacun (un seul en fait Man City vs Spurs). Bref, si nous gagnons contre les spurs le samedi prochain.................................nous pourrons donner provisoirement la quatrième place à Liverpool Ils auront ainsi de quoi se battre contre Chelsea pour y rester. Non si Liverpool gagne, le classement sera : 4 Tottenham 64pts 34j 5 Manchester City 62pts 34j 6 Liverpool 59pts 35j 7 Aston Villa 58 pts 34j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je vois pas Liverpool accrocher le moindre point à Chelsea,tout simplement car je vois pas le capitaine et legende du club Gerrard dire à ses coéquipiers"allez les gars il faut gagner ce soir car on a plus rien à esperer en championnat mais on peut aider notre ennemi juré à gagner son 19ième titre" !!! Exactement ce qui me préoccupe... Je vois mal Liverpool, nous aider a les dépassé avec ce 19ème titre... En plus, sans Torres, et avec un Chelsea qui ne laissera pas troué une deuxième fois... Même si le titre n'est pas pour cette année, je veux juste être fier des joueur et de ce qu'il vont nous montrer sur le terrain...ça sera déjà très bien pour moi . __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Pour essayer de ce rassurer ! Donc si Pool gagne(2-0 pour l'instant), il seront a 59 points, et 35 matchs joué. Tott a 64 points et City 62 avec chacun un match en moins mais ce match en moins sera une confrontation entre les deux : City vs Tott. Ce week end, Tott se déplace a OT et City a Arsenal, et Pool se déplace a Burnley. Disons dans le meilleurs des monde une défaite de Tott et City et une victoire de Pool a Burnley. ça fait : Tott : 64 points Liverpool : 62 points City : 62 points calendrier de Pool après cette hypothèses : Chelsea(home), Hull(Away). calendrier de City après cette hypothèse : Villa(home), Tott(home), WestHam(Away) calendrier de Tott après cette hypothèse : City(away), Bolton(home), Burnely(away) Conclusion : sachant que le match, City vs Tott va se jouer que le 5 mai et donc si cette hypothèse tiens, Liverpool devra y croire jusqu'au bout, ce qui passe par l'avant dernier match contre Chelsea. Modifié le 19 avril 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Non si Liverpool gagne, le classement sera : 4 Tottenham 64pts 34j 5 Manchester City 62pts 34j 6 Liverpool 59pts 35j 7 Aston Villa 58 pts 34j J'ai sauté une journée c'est vrai N'empêche, si on gagne contre les spurs, Liverpool sera à un point de la 4ème place, ce qui maintient le suspens. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 De toute façon, arrêtons les calcules mes amis, GAGNONS déjà VS Tottenham car c'est pas fait encore, après on véra pour les calcules de Liverpool. Car si je ne me trompe pas, on joue avant Chelsea, donc une victoire leur met la pression d'entrée, et ça c'est bon !!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Sincèrement je vois tellement pas Liverpool se dire "bon les gars on joue la defaite parce que on veut pas que MU soit champions..." C'est un grand club qui est en perdition,une victoire contre Chelsea ou un bon match nul leur ferai le plus grand bien moralement surtout si ils doivent encore se battre pour la 4ieme place https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Sincèrement je vois tellement pas Liverpool se dire "bon les gars on joue la defaite parce que on veut pas que MU soit champions..." C'est un grand club qui est en perdition,une victoire contre Chelsea ou un bon match nul leur ferai le plus grand bien moralement surtout si ils doivent encore se battre pour la 4ieme place Je te rejoins sur cet avis. Et puis les supporters seraient en colère si Liverpool venait de perdre le match d'une façon aussi disgracieuse à l'histoire du club, surtout que le match se joue dans leur chaudron... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne vois pas Liverpool se 'vendre' ils avaient déja joué le coup en 95, donc on verra. Le contexte n'est pas le même... Si nous remportons le titre cette année, nous ne les égalons pas, nous les dépassons! Et ça, ça va leur faire très mal : je suis persuadé que le kop priera pour une défaite de leur équipe si ça nous empêche de gagner le championnat. Si Liverpool avait 5 titres d'avance, sûr qu'ils joueraient le coup à fond, mais là.... Je fais plus confiance à Wigan et Stoke qui peuvent accrocher un nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Si j'étais supporter de Liverpool et que la 4ème place est foutue, je prierais pour qu'on perde contre Chelsea pour leur donner le titre et pas à United... Mais bon j'espère que les Scousers se donneront à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Sincèrement je vois tellement pas Liverpool se dire "bon les gars on joue la defaite parce que on veut pas que MU soit champions..." C'est un grand club qui est en perdition,une victoire contre Chelsea ou un bon match nul leur ferai le plus grand bien moralement surtout si ils doivent encore se battre pour la 4ieme place Surtout que Chelsea Liverpool c'est pas le grand amour non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 De toute façon rien n'est fini pour la 4eme place, Pool doit encore se battre jusqu'au bout surtout que ce samedi pourrait être bénéfique pour Pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Da Costa est très intéressant, il sait défendre, est rapide, technique. West Ham l'a un peu jouée sparring partner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Da Costa est très intéressant, il sait défendre, est rapide, technique. West Ham l'a un peu jouée sparring partner. Heureusement pour un défenseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Heureusement pour un défenseurs. C'est pas toujours évident tu sais Alves par exemple, super devant et zéro derrière . **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Newcastle champion de D2 Déjà assuré de retrouver l?élite la saison prochaine, Newcastle United s?est adjugé ce lundi le titre en Championship, la seconde division anglaise. Après sa victoire (2-0) à Plymouth, envoyant du même coup les Pilgrims en 3e division, les Magpies ont désormais 9 points d?avance sur West Bromwich Albion, à deux journées de la fin. WBA est également sûr de retrouver la Premier League la saison prochaine. FF **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) J'avais dit que le titre se jouerait lors de l'avant derniere journée (Liverpool - Chelsea).... ca se precise.... je sens deja l'odeur des billets.... Surtout apres le victoire de Liverpool hier soir 3-0 face a West Ham... se qui signifie que les reds peuvent toujours finir a la 5e place..... Il faut prier pour que ces derniers s'imposent a Burnley le week end prochain, sinon ils se "laisseront battre par Chelsea" pour ne pas se faire dépasser au nombres de titres et manchester établir le record de que titres d'affilées.... Tout ceci s'en va dans la logique ou manchester et chelsea s'impose ce week end.... il suffirait justte dans petit nul de liverpool face a chelsea associée a une victoire de Utd a sunderland et Manchester reprend la tete.... (2pts d'avance) On feterai du coup notre titre face a stoke......... AMBIANCE DE FEU Modifié le 20 avril 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tout ceci s'en va dans la logique ou manchester et chelsea s'impose ce week end.... il suffirait justte dans petit nul de liverpool face a chelsea associée a une victoire de Utd a sunderland et Manchester reprend la tete.... (2pts d'avance) On feterai du coup notre titre face a stoke......... Un seul point d'avance malheureusement... car 2 points nous auraient peut-être permis d'assurer le nul contre Stoke (dépendant de la différence de but à ce moment précis bien sûr). Enfin bon, je signe tout de suite pour le scénario que tu proposes ! FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Sachant que le match Man City - Tottenham se joue le 5 mai, après le match de Liverpool contre Chelsea le 2 mai Liverpool à tout interêt à y croire. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai vraiment envi que l'on fête notre sacre (s'il devait y en avoir un) lors de la dernière journée, à domicile! J'ai refait nos calculs (oui, je sais, ça ne sert à rien tant que nous ne gagnons pas et que Chelsea ne fait pas un faux pas). Nous devons espérer que les scousers fassent que des bons résultats (victoires) pour être à fond face à Chelsea en vu d'une qualif' à l'Europa League! Cela ne pourrait que booster et les joueurs, et les supporteurs d'Anfield! Je vois bien un match nul au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 pas oublier que terry va etre suspendu mais quand ? pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Il a pris 2 cartons jaunes, ce sera un match. A Stoke d' en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 *****, j'aurai préféré qu'il soit devant skysport lors du déplacement a liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 *****, j'aurai préféré qu'il soit devant skysport lors du déplacement a liverpool Avec un peu de chance, il sera fébrile lors de son retour contre Pool, et aura encore un rouge ou provoquera un péno ! Allez John, fais une *****, t'es bon à ce jeu là en ce moment FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Avec un peu de chance, il sera fébrile lors de son retour contre Pool, et aura encore un rouge ou provoquera un péno ! Allez John, fais une *****, t'es bon à ce jeu là en ce moment Et pas qu'en ce moment (Cf la finale de la LDC 2008 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Moi personnellement je ne compte pas du tout sur Liverpool...J'attend juste le faux pas de plus de Chelsea et surtout un SANS FAUTE de notre part... C'est bien beau de dire 2 pts d'avance, si et si...Mais d'abord gagnons face à Tottenham ensuite nous vérons, car il se peut (à 80%) que Chelsea et MU gagnent tous leurs derniers matches, ce qui ne changera rien dans la configuration au titre... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés