Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Euh... Il me semble que maintenant seul le 4è passe par le tour préliminaire, les trois premiers étant qualifiés directement.

 

 

Oui c'est bien ça. Les 3 pays qui ont le plus fort coefficient UEFA ( Angleterre,Espagne et Italie) ont 3 clubs qualifiés directement et 1 club qui passe par les barrages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur ça ? Ils ont changé ça cette saison ?

 

Bref Chelski qui apparemment d'après vos coms vole le match encore une fois, pourquoi est ce que je ne suis pas surpris ? :rolleyes:

 

S'ils sont champions ils feront un champion bien dégueulasse quand même.

 

Oh tu en rajoutes quand même, ils font une excellente saison, même s'ils pillent quelques points, quel champion n'a pas eu sa part de chance?

Je ne souhaite pas que Chelsea soit champion mais honnêtement ça ne ferai quand même pas un champion dégueulasse...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu en rajoutes quand même, ils font une excellente saison, même s'ils pillent quelques points, quel champion n'a pas eu sa part de chance?

Je ne souhaite pas que Chelsea soit champion mais honnêtement ça ne ferai quand même pas un champion dégueulasse...

 

Oui je suis d'accord avec toi malgré qu'ils ont eu de la réussite à des moments et l'arbitrage pour eux ( sur les 2 fois qui nous ont battus, 2 but sur 3 non valables ... :rules: ) mais ils ont marqués plus que nous, une meilleure différence de buts et pour l'instant ils ont remportés toutes les confrontations entre membres du "big four" si on doit encore appeler sa comme ça...

Donc oui si chelsea remporte le titre cela ne sera pas totalement immérité, mais bon je m'inquiète pas si il le remporte ou pas, chelsea est une équipe en fin de cycle et il n'ya pratiquement aucun jeune prêt à prendre la relève des drogba,terry,lampard... qui arriveront bientôt à la retraite donc dans quelques années on entendra plus parler de chelsea :D à moins que abramovitch sort les sous...mais si sa arrive chelsea deviendra le "real madrid anglais" c'est à dire une équipe construite et avec plus aucune âme..

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? euh ouais, l'équipe type des blues est quant même en places pour au moins 3 ans avant d'être trop vieux hein ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu en rajoutes quand même, ils font une excellente saison, même s'ils pillent quelques points, quel champion n'a pas eu sa part de chance?

Je ne souhaite pas que Chelsea soit champion mais honnêtement ça ne ferai quand même pas un champion dégueulasse...

 

Éliminés en 8ème en CL avec deux défaites, ils ont chutés comme des merd*s en championnat et on leur est repassé devant alors qu'on avait une hécatombe de blessés (eux un peu moins et vu qu'ils ont un banc).

 

Sur la rencontre cruciale qui a surement déterminé du titre (même si j'y crois encore un minimum) contre nous, le but vainqueur est un hors jeu flagrant, l'arbitre de touche est sur la même ligne que Drogba, personne n'est devant lui pour le gêner mais il ne lève pas son drapeau...pourquoi ?

 

Avec un nul on aurait eu toujours un point d'avance, on aurait relevé la tête et se serait ressaisi car le mental aurait suivi du coup on aurait explosé Blackburn car faut pas déconner on sait tous que si on perd le championnat c'est à cause de ce hors jeu merdique et moi j'appelle pas ça de la réussite ou de la chance.

 

J'ai pas dit que c'était du vol non plus mais c'est à ce poser des questions car à CHAQUE match contre nous, ils auraient de la chance/réussite ? Rien que lors du community ou Evra est a terre et qu'ils continuent à jouer alors qu'il y a faute et que l'arbitre ne siffle pas, il y a toujours un truc comme ça, une petite faute qui passe inaperçue alors que sa aurait déjà du être un carton depuis un bon moment, un coup franc pour Chelski inexistant qui amène un but, ou encore des cartons rouges (le tacle de Terry hier :blink: ) ou suspensions "oubliées" comme par enchantement :rolleyes: bref que des "petites" choses dégueulasses en leur faveur donc je me pose des questions.

 

Ensuite les types jouent peut être bien (des fois) mais quand tu vois que nous quand on joue des Aston Villa, Everton, Tottenham qui jouent à fond les manettes contre nous et que contre les Blues ils prennent des 7-1 etc c'est une honte pour le football anglais de voir ce genre de choses.

 

Et je suis mauvais joueur mais je sais reconnaitre quand j'ai tord et je trouve vraiment pas que Chelski ai pratiqué le plus beau jeu ou ai été l'ogre qui dévore tout le monde sur son passage. La j'aurais rien dit (sans aller jusqu'à les féliciter ^_^) mais voila ce genre de choses arrive trop souvent avec eux et ça commence à me poser problème sérieusement.

 

Donc non pour moi ils méritent pas d'être champions et ils feront un champion dégueulasse surtout pour un club sans âme comme cela. Je préférais même le temps de Mourinho c'est dire car au moins la c'était mérité et il n'y avait rien à redire.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire :

 

Quand on parle d'arbitrage défavorable dans les confrontations directes, n'oubliez pas non plus l'attentat d'Evans sur Drogba, qui s'est conclu par un carton jaune pour l'Ivoirine (ah, quand j'y repense :wub: ). On se bloque uniquement sur la "faute" qui amène le but, mais rien qu'à voir cet attentat je me dis qu'on est pas complètement lésés non plus. C'est un fait de jeu, comme l'attentat d'Evans, et si notre faute n'avait pas amené le but de Chelsea tout le monde l'aurait déjà oublié, tout comme le jaune donné à l'autre plongeuse quand il se prend le coup de crampon d'Evans.

Au match retour, but de Drogba sur hors-jeu -> but de la main de notre part. On peut discuter sur le fait qu'il y ait main ou non, moi je la vois, même si je peux me tromper ^^. En plus de ça, nous avons été indigents une bonne partie du match, et je trouve quand même que Chelsea a plutôt bien maîtrisé les débats malheureusement ...

Alors il ne s'agit pas là de dire que Chelsea fait un beau champion, rassurez-vous tout de suite, et comme certains je trouve le Chelsea 07-08 bien plus fort que l'équipe vieillisante de cette année (ils m'ont bien fait pitié face à l'Inter pour le coup), mais dire que le probable futur titre n'est dû uniquement qu'à l'arbitrage je trouve ça un peu fort quand même. Certes, nous avons connu beaucoup (trop) de galères cette saison et nous nous sommes bien battus, mais n'oublions pas que Chelsea a quand même été assez régulier tout au long de la saison (la preuve ils sont premiers depuis le début pratiquement), excepté quelques trous mais ils ont toujours fini par bien se reprendre. C'est plutôt de notre côté que ça a coincé. Quand je vois notre saison je me dis que nous avons eu trop d'éléments contraires, avec notamment cette cascade de blessures qui a empêché le turn-over habituel, ce qui se ressent sur la forme des joueurs en fin de saison. En plus hormis Rooney nous n'avions plus de gachette offensive digne de ce nom, et c'est vraiment trop peu à ce niveau.

Bref, je reste persuadée que sans toutes ces blessures (et peut-être un buteur en plus quand même) nous aurions été champions sans trop de problèmes, mais Chelsea est devant nous, et un titre se joue à la régularité sur une saison toute entière (on peut pas parler de Grèce 2004 quoi), donc dire que c'est un champion "tout pourri", ça je trouve que c'est quand même un peu exagéré.

Bien entendu, il est évident que nous aurions fait un Champion beaucoup plus beau, mais la vie apporte parfois son lot d'erreurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ma chère fan de mangas ^_^ :

 

Tu parles d'une erreur en notre faveur pour combien contre nous ? Ils sont clairement avantagés qu'on le veuille ou non.

 

Et ils ont été premier toute la saison mais je tiens a rappeler qu'en général même quand on gagne un titre on n'est jamais premier la plus grande partie de la saison vu que United est un diesel.

Est ce que ça fait quand même de nous un mauvais champion ? Je pense pas ;)

 

Souvent on rattrape nos adversaires pour les dépasser (on a failli encore cette saison) mais on ne domine jamais le championnat de bout en blanc ce n'est pas dans nos habitudes et pourtant je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on ne mérite pas nos titres.

 

Sur le match Chelski domine la première mais ne touche plus un ballon en seconde donc c'est kiff kiff chacun à eu une mi temps (un peu comme en finale de CL 08) ce fut un match équilibré et vu comme on les acculés en fin de match, but de la main ou non (qui "rattrape" le but hors jeu si je puis dire :rolleyes:) je suis persuadé qu'on leur aurait mis un but même si évidemment on ne pourra jamais le savoir maintenant...

 

A part leur banc de touche supérieur, pour moi ils ne font pas un beau champion et j'aurais aimé qu'ils jouent avec Lampard/Mikel pendant quelques matchs pour voir s'ils auraient tenu le coup comme nous...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il s'agit pas là de dire que nous aurions fait de mauvais champions, juste que Chelsea ne démérité pas son titre, il y a quand même une différence. Je simplement que Chelsea a été plutôt régulier sur l'ensemble de la saison, ont réussi le tour de force de venir gagner à Old Trafford alors que nous étions en position de force comme chaque année à cette époque, et ça on ne peut malheureusement pas le leur enlever.

 

Et en ce qui concerne ce match retour, moi je trouve qu'à la fin du match on a eu un semblant de révolte mais qu'on a mis une pression plutôt stérile, sans se créer vraiment d'occasion dangereuse, hormis la vollée un peu molle de Berbatov ... Ce match m'a donné une véritable sensation d'impuissance. Comme une impression que Chelsea "souffrait" tout en gardant néanmoins une certaine maîtrise.

 

Et si comme tu dis, ils ont gagné le championnat grâce à leur banc de touche supérieur, j'aimerais bien savoir grâce à quoi nous l'avons gagné les saisons précédentes ^^ (hormis 06-07). Chelsea a été régulier sur l'ensemble de la saison et a réussi à reprendre le dessus sur nous au moment où nous sommes d'habitude intouchables, voilà pourquoi je dis que pour moi ce titre n'est pas uniquement dû à l'arbitrage, comme j'ai pu le lire ici. Car oui, ce que j'ai surtout voulu dire dans mon post précédent, c'est qu'il ne fallait pas non plus réduire le titre de Chelsea qu'à des erreurs d'arbitrage. Ca c'est quand même bien exagéré selon moi ;) Ils ont écrasé Arsenal par deux fois et je trouve qu'ils nous ont bien contenus dans notre Old Trafford. Il n'y a guère qu'au match aller que nous méritions mieux selon moi (parce que nous avions été meilleurs, et non pas à cause de la "faute" qui amène le but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi je dis que pour moi ce titre n'est pas uniquement dû à l'arbitrage, comme j'ai pu le lire ici. Car oui, ce que j'ai surtout voulu dire dans mon post précédent, c'est qu'il ne fallait pas non plus réduire le titre de Chelsea qu'à des erreurs d'arbitrage. Ca c'est quand même bien exagéré selon moi ;)

 

Non bien entendu ce serait trop facile, comme de dire qu'on a perdu le titre qu'a cause de nos blessures (même si c'est pas encore fini ^_^) mais ces faits d'arbitrage rentre en compte et tu ne les prend pas en compte justement :P

Ils nous sont repassés devant grâce a quoi ? Erreurs d'arbitrages. Donc voila c'est rageant et c'est une triste réalité mais c'est la dure loi du football.

 

Après nous aussi on a baissé de pied au mauvais moment et c'est surtout mentalement qu'on a pas réussi à tenir le coup lors de cette semaine décisive (Bayern-Chelsea-Bayern) en jouant trop frileusement donc ça nous a porté préjudice, mais si on prend en compte tous les éléments (fatigue en plus de LDC, blessure de Roo, arbitrage) etc il faut reconnaitre que ça a joué en leur faveur donc je vois pas en quoi ils sont méritant c'est tout !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi malgré qu'ils ont eu de la réussite à des moments et l'arbitrage pour eux ( sur les 2 fois qui nous ont battus, 2 but sur 3 non valables ... :rules: ) mais ils ont marqués plus que nous, une meilleure différence de buts et pour l'instant ils ont remportés toutes les confrontations entre membres du "big four" si on doit encore appeler sa comme ça...

Donc oui si chelsea remporte le titre cela ne sera pas totalement immérité, mais bon je m'inquiète pas si il le remporte ou pas, chelsea est une équipe en fin de cycle et il n'ya pratiquement aucun jeune prêt à prendre la relève des drogba,terry,lampard... qui arriveront bientôt à la retraite donc dans quelques années on entendra plus parler de chelsea :D à moins que abramovitch sort les sous...mais si sa arrive chelsea deviendra le "real madrid anglais" c'est à dire une équipe construite et avec plus aucune âme..

 

 

:united:

 

 

 

Ha bon? et c'est pas déjà le cas?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que les erreurs d'arbitrage perso je n'en parle que dans les confrontations directes là, sachant que ce sont sûrement ces confrontations contre nous qui vont leur donner le titre. Et dans ces confrontations, je vois des erreurs de chaque côté. Il y a la faute qui amène le but pour Chelsea et le l'attentat d'Evans non sanctionné à l'aller. Au retour il y a le but sur hors-jeu de Drogba, et le but de la main de Kiko. Dans ces confrontations qui "donnent" presque le titre à Chelsea je suis pas certaine qu'on se soit fait voler outre-mesure, sachant que si nous les avons bien contenu au match aller, ils nous ont maîtrisé au retour.

 

Sinon, on peut pas leur en vouloir de profiter de notre baisse de forme. Si on flanche au mauvais moment, c'est à nous qu'il faut s'en prendre, pas à eux. Certes, avec cette mauvaise passe nous leur donnons peut-être le titre, mais ils sont venus nous battre chez nous en nous contenant bien, et je me répète le seul truc que je veux démontrer depuis le début c'est que Chelsea n'est pas champion qu'à cause de l'arbitrage. Mais si tu me dis qu'ils nous ont re-dépassé à cause de notre baisse de forme acutelle là j'irai totalement dans ton sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que les erreurs d'arbitrage perso je n'en parle que dans les confrontations directes là, sachant que ce sont sûrement ces confrontations contre nous qui vont leur donner le titre. Et dans ces confrontations, je vois des erreurs de chaque côté. Il y a la faute qui amène le but pour Chelsea et le l'attentat d'Evans non sanctionné à l'aller. Au retour il y a le but sur hors-jeu de Drogba, et le but de la main de Kiko. Dans ces confrontations qui "donnent" presque le titre à Chelsea je suis pas certaine qu'on se soit fait voler outre-mesure, sachant que si nous les avons bien contenu au match aller, ils nous ont maîtrisé au retour.

 

Sinon, on peut pas leur en vouloir de profiter de notre baisse de forme. Si on flanche au mauvais moment, c'est à nous qu'il faut s'en prendre, pas à eux. Certes, avec cette mauvaise passe nous leur donnons peut-être le titre, mais ils sont venus nous battre chez nous en nous contenant bien, et je me répète le seul truc que je veux démontrer depuis le début c'est que Chelsea n'est pas champion qu'à cause de l'arbitrage. Mais si tu me dis qu'ils nous ont re-dépassé à cause de notre baisse de forme acutelle là j'irai totalement dans ton sens.

 

 

 

Hum stop la :D l'attentat d'Evan lol ce qui faut pas lire.. si drogba ce prend un carton après ce que l'ont a vue sur les images c'est pas pour faire joli... c'était une simulation et tu t'es laisser prendre ... d'ailleurs le gaillard ce relève et joue comme si de rien n'était droit derrière..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu l'attentat de Terry sur Milner ... on va dire que nioveau faute des defenseurs ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de crampon en plein thorax une simulation ? :blink: Euh ok ...

 

 

Oui tout a fait. Il simule une convulsion l'idiot et fini par ce relevé et continuer a jouer comme de rien... mais à la TV sa parait de suite plus méchant je te l'accorde.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.mais si sa arrive chelsea deviendra le "real madrid anglais" c'est à dire une équipe construite et avec plus aucune âme..

Ha, parce qu'avant, ils en avaient une ? :D

 

Demande à un fan de Liverpool le nombre d'erreur d'arbitrage en notre faveur lors de la saison précédente, et il serait capable de t'en faire une liste alphabétique. Des décisions étranges, tous les grands clubs en ont, on a pas à plaindre de ce coté là hein, des clubs favorisés et des complot de la FA, les supporters de tous les clubs en voient également, c'est soit "ouais, ils veulent pas que Manchester soit champions, ces chiens" soit "Ouais, ils veulent que le Rooney United soit champions, ces chiens" ....

 

Bref, tout ça pour dire, les erreurs d'arbitrages sont des faits de jeux, et perso je pense pas qu'ils arbitrent en faveur de l'un ou de l'autre, juste tu es plus sous-pression quand tu arbitre Man U ou Chelsea que quand tu arbitre Wigan and coe, et également plus surveillé, regarde, l'arbitre de Chelsea-Barça a reçu des lettres de morts (bon, lui, c'était un vendu complet par contre :P), tu crois qu'un mec qui arbitre mal Hull city-Pompey aura ce genre de problème ?, donc ils sont plus enclins à faire des conneries, laisser passer ou au contraire être plus strict que la normale dans ce genre de match, d'ailleurs c'est pas un hasard si la plupart des décisions sujettes à discussion sont en faveur du grand club face au nabot de la PL.

 

Donc oui Chelsea mérite son titre s'il l'obtient, ils ont étaient devant tout le long de l'année, ils ont gagnés chaque confrontation face au vieux Big four pour l'instant, ils ont eu beaucoup de blessé, la CAN, un marché des transferts égal à zéro, bref, ce sera un "beau" champion, en tous cas, a part nous, c'est les seuls qui méritent de l'être. Et t'inquiète pas que si par miracle, on soulève le titre, les fans de Chelsea diront "ouais, mais les six minutes d'arrêts de jeu face à City", "l'énervement de Fletcher face à Liverpool qui vaut rouge" et j'en passe ... Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son hein :) (Médite là dessus petit jay :D)

 

De toute façon, un titre ça ne se mérite pas, ça se gagne. Si chelsea a plus de points, bah ils gagneront le titre et voilà -_- Parce que selon vos critères, l'an passé, on était quand même un champion bien dégueu, et personne ne trouvait à redire.

 

-Au moins, tout le monde s'accorde à dire que la FA sont des cons ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que les erreurs d'arbitrage perso je n'en parle que dans les confrontations directes

Voila on est d'accord car sur l'ensemble de la saison...rien qu'hier (apparemment car je n'ai pas vu le match) il y avait deux mains en faveur de Bolton + la faute de Terry qui aurait du lui valoir le rouge mais bon si c'est un de nos joueurs qui fait cela on obtient le cas Rio.

 

Sinon, on peut pas leur en vouloir de profiter de notre baisse de forme. Si on flanche au mauvais moment, c'est à nous qu'il faut s'en prendre, pas à eux. Certes, avec cette mauvaise passe nous leur donnons peut-être le titre, mais ils sont venus nous battre chez nous en nous contenant bien, et je me répète le seul truc que je veux démontrer depuis le début c'est que Chelsea n'est pas champion qu'à cause de l'arbitrage. Mais si tu me dis qu'ils nous ont re-dépassé à cause de notre baisse de forme acutelle là j'irai totalement dans ton sens.

Pour moi les deux paramètres rentrent en compte.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh c'est sûr qu'après Drogba la plongeuse en rajoute mais bon si pour toi y'a pas faute sur cette action je sais plus quoi dire là :wacko:

 

 

 

Faute je dis pas, mais de la à parler je te cite : ...l'attentat d'Evans non sanctionné à l'aller....

des fautes t'en aura toujours et c'est pas toujours les plus spectaculaire qui sont les plus dangereuses. Pour te donner un exemple ressent, le tacle de Shawcross était pas spectaculaire et un autre joueur plus fort physiquement aurai peut être rien eu.. ce cas fait Evans ne visé pas a blesser drogba, il a essayer de dégager le ballon et la seul faut et le pied trop haut.. mais si drogba et pénalisé sur ça c'est qu'il a du faire quelque chose en plus de sa simulation qui visé surement deux but: le premier faire sortir Evans avec un rouge et le second évité un carton pour lui même... résultat, ni l'un ni l'autre.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste qu'un pied en l'air comme ça, ça se siffle d'habitude ... Y'a contact avec un joueur adverse, le pied est beaucoup trop haut, normalement tu siffles au moins faute contre nous, pour ce genre de truc. Ce qui ne t'empêche pas d'avertir Drogba également, pour en avoir rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son hein :) (Médite là dessus petit jay :D)

 

De toute façon, un titre ça ne se mérite pas, ça se gagne. Si chelsea a plus de points, bah ils gagneront le titre et voilà -_- Parce que selon vos critères, l'an passé, on était quand même un champion bien dégueu, et personne ne trouvait à redire.

 

-Au moins, tout le monde s'accorde à dire que la FA sont des cons ...-

 

:grr:

 

Pour le reste je suis d'accord ! ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste qu'un pied en l'air comme ça, ça se siffle d'habitude ... Y'a contact avec un joueur adverse, le pied est beaucoup trop haut, normalement tu siffles au moins faute contre nous, pour ce genre de truc. Ce qui ne t'empêche pas d'avertir Drogba également, pour en avoir rajouté.

 

 

sur ce point je suis d'accord avec toi... encore qu'en PL en générale les arbitres siffles pas trop ce genre d'action. Mais bon, je pense surtout que drogba en a beaucoup trop rajouter, attend il fait style j'ai des convulsions et des spasmes :D :D :D mais il lui est passer quoi a l'esprit lol

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je suis d'accord, il y avait clairement faute contre nous. Mais le jour ou les arbitres de Pl siffleront chaque pied levée la Pl ne s'appellera plus PL mais ligua :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...