Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Au moins, Birmingham fait le travail jusqu'à présent en appliquant une approche semblable à celle d'Everton contre Arsenal. De l'autre côté, Aston Villa me déçoit alors que ce match devait leur servir de moment pour lancer des messages avant la FA Cup.

 

Edit: je sais que le péno était discutable, mais j'espérais un jeu plus étouffant des Villains dans l'ensemble pour voir resurgir la frustration chez les joueurs de Chelsea.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourtant on dirait bien qu'il lui marche sur le pied, mais bon je sais pas j'ai vu l'action seulement 2 fois ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a laissé Nasri & Arsha sur le banc !

Quelqu'un voit leur match pour me dire comment ca joue svp ?!

J'essaye de regarder Tottenham.. Bentley fait un bon match :wub:

 

Disons que Birmingham domine physiquement et ils ont eu les meilleures chances jusqu'à présent. Ce qui est à espérer est que tous ces efforts seront récompensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un péno non sifflé pour une faute de Campbell sur Jerome...

 

Sinon Jerome leur danse dessus quand même... J'ose franchement pas imaginer Messi contre Campbell, il va lui faire la misère ça risque d'être violent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les deux meilleurs milieux de terrains en tant que buteurs de la Premier League sont Lampard et Fabregas.

Ils sont ex-æquo avec 15 buts chacun. Mais sachant qu'en terme de Pénos, Lampard en a mis 7 alors que Cesc en a mis seulement 3. Voyez la différence.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas trop mauvais, il est blessé mais veut pas sortir

Beh qu'il se détruise bien et qu'il nous fasse un out pour le reste de la saison ça serait pas mal ^_^

 

 

Je sais c'est mal ce que je dis.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 ...

 

Quel mauvais marquage quand même ...

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a1 superbe passe de Deco, la messe est dite, a nous de faire un bon match contre bolton.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut arrêter c'est à nous de gagner les matchs et pas compter à tous les coups que Arsenul ou Chelsea se viandent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre penalty, ils vont nous larguer dans le goal average si sa continue ... Quel défense de ***** de Villa aujourd'hui, on dirait des débutants ...

 

Alruud, on peut quand même suivre les résultats des autres équipes en course, si ils se ratent c'est que du bonus ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut arrêter c'est à nous de gagner les matchs et pas compter à tous les coups que Arsenul ou Chelsea se viandent !!!

 

Sauf que franchement, j'espérais beaucoup de ce match vu que Aston Villa s'amenait avec la meilleure fiche défensive de la Premier League, que Chelsea a été battu par Villa plus tôt cette saison, et que ce match était parfait pour Aston Villa de lancer un message clair avant la FA Cup. <_<

 

Comme quelqu'un écrivait ici plus tôt, on dirait qu'Aston Villa s'arrange pour nous faire ***** soit en nous faisant perdre des points ou en faisant l'idiot avec la plupart de nos rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** triplé de Lampard et ils sont entrain de soigner leurs goal average ... -_-

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff cela se jouera donc la semaine prochaine...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me répéter ^_^ mais je me dis que la priorité c'est qu'Arsenal fasse match nul. Chelsea ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais on les battra à OT et l'affaire sera réglée. Ayez confiance, je sais bien que ce match se trouve entre 2 match de C1 mais on est pas des novices à ce niveau, Fergie sait parfaitement gérer ce genre de truc donc no soucy. On les bat et ciao Chelsea, sachant qu'après ça ils ont encore des gros match dont un déplacement à Pool qui joue sa vie.

 

Arsenal qui n'en finit plus de gagner face à des équipes en bois et plus dangereux selon moi. Un match nul les mettrait à 4 points de nous (Chelsea le sera aussi la semaine prochaine), ça serait parfait. On peut se permettre une défaite d'ici la fin de la saison.

 

 

Et pas la peine de me dire "pas sur qu'on battra Chelsea, faut pas s'enflammer nia nia nia", non, ce titre faut qu'on le mérite et on va aller le chercher en détruisant nos rivaux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...