Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à Hull ! Maintenant c'est au tour des gunners de faire leur boulot ( en éspérant qu'on s'impose face a pompey ) .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ont avait pas encaisser ce but de m**** contre les nuls, on aurait eu ce soir le meilleurs defense.

Fin bref, tres bon résultats pour nous, c'est d'autant bon, car les gunners seront motivé dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat pour nous sachant que Chelsea jouera Arsenal ce week end.

Beau match de Hull, ils auraient même pu espérer mieux en seconde période.

J'attend maintenant la commission de discipline sur le cas Drogba....

 

 

Ha tiens, j'y avais même pas penser, mais c'est vrai qu'il lui met un coup tout comme Rio... mais j'ai comme un doute sur une quelconque sanction ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui doit s'acheter un maillot de Hull :P:D

 

Gros match de Hull, je dois bien avouer que s'il y avait une équipe que je ne voyais jamais faire un résultat face à Chelsea, c'est bien les Tigers.

 

Très satisfait en tout ca, plus que 2 points! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si drogba n'écope pas d'au moins 3 matchs de suspensions, en commençant par arsenal...

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSSS merci Hull de m'avoir fait mentir :bj:

 

 

Ce soir c'est peut-être un des tournants de la saison. On voit qu'en ce moment Chelsea souffre à l'extérieur même chez de petites équipes. Quelques fois ça passe à l'énergie comme contre Burnley mais y'a des fois comme ce soir où ça peut faire couac.

 

Nous on est sur la pente ascendante au bon moment, il faut en profiter. Et je compte sur Arsenul pour accrocher le nul ce week end.

Si c'est le cas et qu'on fait un bon petit score contre Pomey on sera premiers ! Le sprint final est lancé, on est les seuls à être dans une excellente dynamique au moment où il faut. Continuons comme ça :united:

 

(Ce que ça fait du bien de s'enflammer)

 

 

Je connais quelqu'un qui doit s'acheter un maillot de Hull

:blush:

Je change d'avis : maintenant je promets à la prochaine équipe qui battra Chelski d'acheter son maillot :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat pour nous sachant que Chelsea jouera Arsenal ce week end.

Beau match de Hull, ils auraient même pu espérer mieux en seconde période.

J'attend maintenant la commission de discipline sur le cas Drogba....

 

J'ai pas suivi à ce moment, qu'est-ce qu'il a fait?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartop, je sais pas si tu a vue le match, mais en 2eme, j'ai pas vue une équipe de chelsea qui voulait(ou arriver) a mettre la pression sur Hull. Hull a dominer, certes stérilement, mais dominer quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi à ce moment, qu'est-ce qu'il a fait?

 

 

Sur un duel avec McShane, drgba lui mais un coup de poing (pas un uppercut non plus :P), ce qui a ouvert l'arcade de McShane qui a du sortir

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartop, je sais pas si tu a vue le match, mais en 2eme, j'ai pas vue une équipe de chelsea qui voulait(ou arriver) a mettre la pression sur Hull. Hull a dominer, certes stérilement, mais dominer quand meme

 

 

??? Ta vue quel match au faite ??

 

 

Nan, je te charrie un peu :P

Ont pas pas vraiment dire que Hull a dominer shel, ils se sont procurés quelques occasions franches, hors mis cela shel avait quand même plus souvent la balle dans les pieds----> comme ça de tête, je dirais 40-60% de possession pour les russes

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que Hull City batte Chel$ki ( oui je veux le beurre et l'argent du beurre ^^ ) parce que y'avait vraiment moyen en 2ème mi-temps ! Ca pouvait leur mettre une grosse claque , qui durera assez longtemps pour qu'il reperdent face aux Nuls.

 

Oui je sais j'ai beaucoup d'imagination . :lol:

 

J'aurais aimé que Hull City batte Chel$ki ( oui je veux le beurre et l'argent du beurre ^^ ) parce que y'avait vraiment moyen en 2ème mi-temps ! Ca pouvait leur mettre une grosse claque , qui durera assez longtemps pour qu'il reperdent face aux Nuls.

 

Oui je sais j'ai beaucoup d'imagination . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un duel avec McShane, drgba lui mais un coup de poing (pas un uppercut non plus ), ce qui a ouvert l'arcade de McShane qui a du sortir

 

Il s'agit d'un geste de mauvaise humeur, donner volontairement en direction d'un joueur le blessant à l'arcade... L'obligeant à sortir!!!

Si ca vaut pas minimum 1 voir même 2 matchs de suspension, j'y comprend plus rien.

Rio a quand même pris 4 matchs pour un coup de coude, combien vaut un coup de poing? A voir....

 

Hull n'a pas forcément dominé cette seconde période, mais ils se sont créés des occasions, et on a surtout vu Chelsea galérer à s'en créer. C'est bon signe...

 

 

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nul ça fait vraiment pas les affaire des blues. il devait gagner leur match en retard pour mettre la pression sur nous, vue notre belle performance face a arsenal. en bref nous remettre a notre place.

Mais la la donne change, certes après portsmouth on aura un calendrier infernal(même si il faut pas prendre Pompey et grand a la légère), mais chelsea c'est pire, il jouent une équipe qui fera le match de sa vie pour pas encore un fois être largué a la mi-saison. et après un match dans le chaudron de goodison park.

Nous aussi on ira la bas dans pas tôt, d'ailleurs a ce propos, lever vous vite, le match commencera a 13H45 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon match de Hull City qui s'est battu de la première à la dernière minute. On a vu un chelsea poussif qui avait du mal a créer du jeu, limité sur des exploits individuel, comme sur le but avec ce coup franc de drogba...

 

Match nul mérité, la possession était du coté de Chelsea mais les occasions du coté de Hull qui aurait même pu gagner ce match !

 

Enfin c'est bon pour nous, maintenant un bon match nul samedi lors de Chelsea Arsenal et on sera tout benef !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow abusé à quel point j'ai encouragé Hull!!! Trop contente! Merci pour ce point durement gagné! Ils le méritent. Ils n'ont pas défendu à 5m de leur ligne mais on fait un pressing de ouf durant tout le match! Je pensais qu'ils allaient laché à la fin mais non ils ont continué! S'ils jouent comme ça tous leur matchs je vois pas comment ils pourraient descendre.

 

On a l'occase de mettre la pression sur Chelsea dès samedi si on fait pas de conneries contre Pompey on sera leader samedi vers 18h :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à l'ex femme de Glen Jonhson... Hihihihi

Il semblerait qu'il est eu des relations avec cette dernière, elle aurait même avorté!!! Résultat il risque de perdre son brassard de capitaine de l'équipe d'Angletrre et... Sa femme (qui demande peut être le divorce).

Gros scandale en Angletrre avec cette histoire.

 

Enfin je pense qu'il s'agit de cette raison...

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à l'ex femme de Glen Jonhson... Hihihihi

Il semblerait qu'il est eu des relations avec cette dernière, elle aurait même avorté!!! Résultat il risque de perdre son brassard de capitaine de l'équipe d'Angletrre et... Sa femme (qui demande peut être le divorce).

Gros scandale en Angletrre avec cette histoire.

 

Enfin je pense qu'il s'agit de cette raison...

 

Tu ne confondrais pas avec Wayne Bridge?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à l'ex femme de Glen Jonhson... Hihihihi

Il semblerait qu'il est eu des relations avec cette dernière, elle aurait même avorté!!! Résultat il risque de perdre son brassard de capitaine de l'équipe d'Angletrre et... Sa femme (qui demande peut être le divorce).

Gros scandale en Angletrre avec cette histoire.

 

Enfin je pense qu'il s'agit de cette raison...

Je crois que c'est celle de Wayne Bridge ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a bon ! ex de Johnson, maintenant elle est avec Bridge.....Enfin pas complètement, les dimanche terry lui rend visite pendent que wayne joue les dimanche avec city :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...